Aller au contenu
  • S’inscrire

La Complainte des Landes Perdues: 2 eme cycle


deads76
 Share

Messages recommandés





Au Moyen Age, un groupe de navigateurs débarque dans les landes perdues d'une île située dans les mers du Nord. Ces "Chevaliers du Pardon" entendent libérer les lieux de l'emprise d'une sorcière, la dernière des cruelles Moriganes qui aurait survécu. Doté de pouvoirs surnaturels, le plus jeune d'entre eux est le seul à pouvoir débusquer cette créature maléfique qui laisse derrière elle des cadavres atrocement mutilés.

J'Avais ete un peu decut par le fait de ne pas avoir de suite aux episode de Sioban, mes espoirs sont comblés, a la seule difference que le second cycle se situe bien avant la naissance de Sioban, un petit flash back dans le temps qui nous permet de mieux situer les chevalier du pardon et leur role dans ce monde.

Dans cette BD en effet on en apprend plus sur cette confrerie, chose qui a mon sens manquait dans le premier cycle (je me posait plein de question a leur sujet).

Bref j'ai beaucoup aimé cette BD, le graphisme est excellent et l'histoire interessante, j'ai hate de lire la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...