Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

dubble...: on peut pas mieux sauf pour ses gamins je crois...! en tout cas ça c'est de la motive que de rejoindre l'amour de sa vie...

le black en connait quelque chose je crois !

Pos : maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou est ce que tu vas t'arreter ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='12 août 2010 - 08:07' timestamp='1281596838' post='138593']
dubble...: on peut pas mieux sauf pour ses gamins je crois...! en tout cas ça c'est de la motive que de rejoindre l'amour de sa vie...

le black en connait quelque chose je crois !

Pos : maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou est ce que tu vas t'arreter ???
[/quote]


J'ai tout quitté pour elle, les gens qui nous connaissent, et à qui on raconte notre histoire sont toujours bouche bée, surpris par tant d'amour ;o)

Parfois il faut prendre des risques démesurés, je les aient pris, et ce n'est que du pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='12 août 2010 - 09:07' timestamp='1281596838' post='138593']

le black en connait quelque chose je crois !

[/quote]


Oh que oui !!

Quand tout va bien dans la tête et dans le calbut' ... on met un pied au paradis ...
reste à entretenir, pour que cette tranche de vie dure le plus possible !

[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Pos> ... Félicitations !!! .... le 2ème gamin, c'est à ce moment que j'ai trouvé que tout devenait plus compliqué ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool cool cool Félicitations Pos !!
Et +1 Black... 2 gamins ça se complique !

Ce qui est drole en fait, c'est qd tu case un gosse chez mamie, et il n'y en a plus qu'un a la maison... là tu te dis, mais comment on a pu se sentir débordé avec un mome ???
;) ;)


héhééééé demain je ais à Rhode pour la semaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pos ! (et en plus les affaires de la première vont pouvoir resservir....t'es donc déjà sur-équipé et entrainé, que demander de plus ??? ... remarque que vu comme ça, la 3e fois ne sera même qu'une formalité :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='12 août 2010 - 23:14' timestamp='1281647687' post='138611']
Je ne sais pas si je dois le dire mais......... ma fille va avoir deux ans au mois de septembre..... déjà comme tu dis ;)
[/quote]

'tain déja ! :blink: j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ça, bravo en tout cas :) tu verras 2 enfants c'est au moins un minimum et c'est pas plus difficile qu'avec un seul ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y avait beaucoup de symptomes, faisant penser à un heureux événement...

donc soit on l'a perdu, soit c'est autre chose...et là ça m'inquiète sérieusement...

On avait fait le test la semaine derniere, et il on tombait sur une valeur etrange (ni + ni -) mais re test pour confirmer tout ça...

et là grosse claque...

cette fois résultat totalement négatif...

Ca fait mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en gros il y a une méthode très simple :

un spermatozoïde vit deux jours...
(en moyenne, le X ou le Y vit plus longtemps, je ne sais plus lequel...
Il y a d'ailleurs une théorie scabreuse visant à espacer les rapports pour que celui qui vit plus longtemps (X ou Y) ait plus de chance de féconder l'ovule...et ainsi donner plus de chances à un enfant garçon ou fille...)

En gros, si tous les deux jours il faut renouveler le stock afin qu'il y ait toujours du monde pour réceptionner l'ovule, il faut.... "friquoter" tous les deux jours !
Aller hop au boulot !
:D

Ha oui, et mesdames, arrêter de compter, ça ne marche pas ! La régularité parfaite de vos règles est apportée par la pilule. Et donc si plus de pilule, plus de régularité, et donc les calculs valent rien !
Donc je dirais, une semaine après la fin des règles, hop au boulot jusqu'aux retour des règles !

Ma femme est super irrégulière, et donc il y avait parfois 40 jours entre deux périodes de règle... et là faut de l'endurance !!!!!!
:P :P :P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...