Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

[quote name='ArnLeRouge' date='14 septembre 2010 - 13:32' timestamp='1284463958' post='139460']
bah en gros il y a une méthode très simple :

un spermatozoïde vit deux jours...
(en moyenne, le X ou le Y vit plus longtemps, je ne sais plus lequel...
Il y a d'ailleurs une théorie scabreuse visant à espacer les rapports pour que celui qui vit plus longtemps (X ou Y) ait plus de chance de féconder l'ovule...et ainsi donner plus de chances à un enfant garçon ou fille...)

En gros, si tous les deux jours il faut renouveler le stock afin qu'il y ait toujours du monde pour réceptionner l'ovule, il faut.... "friquoter" tous les deux jours !
Aller hop au boulot !
:D

Ha oui, et mesdames, arrêter de compter, ça ne marche pas ! La régularité parfaite de vos règles est apportée par la pilule. Et donc si plus de pilule, plus de régularité, et donc les calculs valent rien !
Donc je dirais, une semaine après la fin des règles, hop au boulot jusqu'aux retour des règles !

Ma femme est super irrégulière, et donc il y avait parfois 40 jours entre deux périodes de règle... et là faut de l'endurance !!!!!!
:P :P :P :P
[/quote]

Pfiou... on sent le mec qui a bossé le sujet. Y a de la pratique derrière tout ça !!! :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 2 p'tits gars ( 12ans et 9ans ) .... que je vois a mi-temps et dont je ne pourrais absolument pas me passer
et cette situation me convient parfaitement.
Mais voilà ... me remettre dans les couches, ne plus pouvoir " improviser" des soirées resto, des WE decidés en dernière minute....

et surtout la peur de l'évolution réductrice du couple vers le "papa & maman" ...

Donc j'appréhende ... mais je pense ne pas avoir le choix si je veux rester auprès d'elle ...

Putain d'hormones ! ! ! ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='15 septembre 2010 - 10:43' timestamp='1284543819' post='139503']
Bon, et c'est pas contre toi Dubble, mais nous après la petite fille........ et bien ca va être un petit garcon ! Et au vu de l'échographie il n'y pas de doute, comme disait un collegue il était "toute quequette dehors" :P
[/quote]

Je suis content pour toi ;)








C'est sur que ces derniers jours, on ne rigole pas des masses, surtout que là...hémoragie et tout...

difficile de savoir comment gérer la situation, c'est et je suis un peu perdu...Savoir comment aider, consoler ma moitié...

Si vous avez des conseils, je suis preneur en MP ;)

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Esteban' date='19 septembre 2010 - 09:51' timestamp='1284882674' post='139801']
Je reviens de vacances plongée en mer rouge et j'ai nagé avec les dauphins, c'était trop beau. ça fait 8 ans que je plonge et ça fait 8 ans que j'attendais ça.
[/quote]

Moi j'ai peur qu'en Mer Rouge avec tout ce tourisme de masse tu te retrouves à 200 plongeurs dans le même spot a soulever un brouillard de sable !!
Mais c'est clair que j'aimerais aussi y faire un tour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait Hurgadha 2 fois et, cette fois çi Nabaa el Sogayar (près de Marsa Alam), c'est clair qu'il y a beaucoup de touristes, surtout Hurghada. Mais je t'assures qu'il reste encore plein de coraux, plein de poissons et que c'est super beau. La mer rouge c'est vraiment la mer chaude la plus accessible pour les plongeurs français. Les autres coins de rêve, comme les antilles ou les maldives, c'est nettement plus loin et surtout plus cher (mais j'irais quand même aux maldives un jour).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[quote name='Dubble' date='06 octobre 2010 - 16:03' timestamp='1286373835' post='140538']
Décidément...je passe d'un topic à l'autre en ce moment...

Ma kookaii m'a demandé en mariage :)
[/quote]

Bien content de te voir dans ce topic...

Surtout que

"sans Kookaii, sans kookaii,
c'est un naufrage, c'est un naufrage"
(générique bien connu)

Ok, je sors... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='15 septembre 2010 - 12:07' timestamp='1284545277' post='139505']
Moi avec ma Chérie , je vais pas tarder a devoir me remettre au boulot ...

Je ne sais pas si ça m'enchante vraiment ... mitigé pour l'instant
[/quote]


dis comme ça je crois que ta vraiment moyennement envie... :lol:

[quote name='Dubble' date='06 octobre 2010 - 18:29' timestamp='1286382540' post='140544']
Bon, elle y avait pensée avant ma bêtise, mais la betise à fait qu'elle s'est décidée à me le demander, il y a peu :)

On va pas précipiter les choses, c'est certain, mais ça se fera, dans quelques temps c'est certain :D
[/quote]



ah ouais c'est vraiment 1000 à l'heure tous les deux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...