Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
[b]Petit bilan de Quai des Bulles 2011[/b], j'y suis allé vendredi et dimanche.
Première fois que je m'y rends avec 2 de mes enfants, et ils sont sortis de là ravis, je crois qu'ils ont chopé le virus !!!B)
Très bonne année j'ai trouvé. Pour les expo : mention spéciale pour celle des 25 ans Delcourt avec des originaux de Sillage, La Licorne, L'Histoire secrète, Okko, De Cape et de Crocs, etc ainsi que pour celles sur Lereculey (des crayonnés, des études... magnifique !:o ). Une expo pour les enfants basée sur un livre d'illustration du Petit Poucet, très sympa aussi.
côté animations : pas eu le temps d'en profiter, malheureusement.
Du côté des stands, c'était très bien fourni comme d'habitude avec une brochette d'auteurs exceptionnels. J'ai évité les dédicaces chez Delcourt, tous les auteurs étaient sur tirage au sort ! des rencontres sympathiques, c'est toujours aussi magique de les voir travailler.
Voici quelques unes des dédicaces :
[img]http://www.izipik.com/images/201111/01/tbnht7igaj4dpe0lchtoe-dedic009.jpg[/img]Corbeyran et taranzano pour Les thanatonautes
[img]http://www.izipik.com/images/201111/01/tbnn4t4mdhh47sdki3s8t-dedic027.jpg[/img]V Sécher pour Khaal
[img]http://www.izipik.com/images/201111/01/tbnkv8on3ha33edgz5qrf-dedic029.jpg[/img]Brugeas et Toulhoat pour New York 1947 (Block 109)
[img]http://www.izipik.com/images/201111/01/tbnhi1gapmehabqjdmbkz-dedic031.jpg[/img]Midam pour le dernier Kid Paddle
[img]http://www.izipik.com/images/201111/01/tbnhyxzkqh7pqz5mtlg33-dedic028.jpg[/img]Mallié pour Le Grand Mort 3


Et voilà, en plus le temps était de la partie à Saint Malo !que du bonheur (mais un peu mal au pied quand même ! ):D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément la toussaint est une bonne date pour St Malo, j'y suis allé l'année dernière et il faisait grand beau temps B)
je rejoins Mithrandir sur le fait que pour une journée on peut emmener les gamins, il y aura toujours quelque chose qui les intéressera
il parait que le record de visite a été atteint avec 32000 visiteurs
si possible cette année je vais au BD Boum de Blois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pos, Valentin Sécher est vraiment très sympa. Il avait améné quelques planches originales de Khaal, mon fils de 9 ans était vraiment impressioné et lui a posé quelques questions, ils ont embraillé une petite conversation "technique" car il s'étonnait de l'absence de bulles sur les planches ! :rolleyes: Bref un moment agréable avec un jeune auteur bourré de talent et très abordable.
Sortie du tome 2 de Khaal début 2013, normalement.

32 000 visiteurs cette année , en effet. Le retour à une date habituelle, vacances scolaires + week end à ralonge + beau temps, a bien profité au festival. Le vendredi reste par contre beaucoup plus calme, moins de monde dans les allées, ça reste plus agréable pour profiter des expo et des auteurs présents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y croyais à moitié...

Ca me semblait peu problable...

Après un premier entretien d embauche, plutôt positif, je me suis retrouvé en pole position.

Le second m avait paru moins convainquant...

Par précaution j avais parlé à mon chef, d un prochain départ plus ou moins imminent.

c est donc chose faite !!!

J aurais le même taff qu'avant, sans les parties ingrates, avec un meilleur salaire :-)

3 mois d intérim puis CDI, avec plein, plein d avantages :-)

content le dubble et sa kookaii aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout comme ;-)

En fait je bosse sur une plateforme SAV nous sommes 3 par secteur, je vais m'occuper du quart sud-ouest avec un collègue et un RP.

Le CA de l'entreprise se compte en centaines de millions d'euros.

On part sur 3 mois d'intérim qui fait office de période d'essai, évidemment chacun peu rompre le contrat, employeur comme employé.

J'ai mangé avec le RP, un formateur et un collègue, mercredi midi, ils m'ont clairement fait comprendre que si je suis satisfait, ce serait tout bon pour moi.

Compte tenu des éléments je suis plutôt confient :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ca sent l'embauche par chez moi :)

Je serai fixé le 8 février, mais c'est plutôt bien parti !

Bien intégrer à la plateforme, ma mentalité et mon esprit colle aux autres.

Et j'ai mon post bien en main,

Ca fait du bien de travailler avec des gens intelligents et intéressant qui parles de choses diverses et variées, aussi bien géographie, histoire, actu, nouvelles technologies que de culture générale,

Par moment on serait presque aux "grosses têtes" de Philippe :)

Du positif, du positif et du positif, cool ça change ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...