Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Je me souviens quand j'ai visité l'empire state building, il y a eu une alarme incendie donc on devait redescendre une quinzaine d'étages par les escaliers, c'était la panique. Les gens sont traumatisés par le 11 septembre du coup je voyais des personnes faire des malaises et d'autres courir dans tous les sens en criant dans toutes les langues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'y avais passé 3 jours il y a une 15aine d'année environs, je m'en souviens encore très bien : ville vraiment fascinante, avec l'impression de se trouver dans un film... des images tellement connues de cette ville mais quand on y est on prend vraiment une vrai claque ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1383673364' post='165470']
Je pense que je vais y retourner juste pour vivre la nuit. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[/quote]

mouais on a beau se sentir en parfaite sécurité à Manhattan en plein jour, je ne trainerai quand même pas trop la nuit n'importe où ... ;)

[quote name='Mithrandir' timestamp='1383686131' post='165476']
Pareil, j'y avais passé 3 jours il y a une 15aine d'année environs, je m'en souviens encore très bien : ville vraiment fascinante, avec l'impression de se trouver dans un film... des images tellement connues de cette ville mais quand on y est on prend vraiment une vrai claque ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
[/quote]

exactement ça ! :)

j'hésite à y retourner tout de suite de peur d'être déçu du coup je suis resté en Floride cet été (de toutes façons financièrement pas le choix)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Bah moi j'ai déménagé 2 billy de 80 cm, comment ça m'a donné envie de relire plein de trucs.

Du coup j'ai (ré)attaqué Donjon... du 1er sortie... je lirais donc les 2 derniers qui viennent de sortir... dans 2 mois... (vi j'en suis quand même au 3ème alors que j'ai pas eu le temps du tout) et qu'il me reste tout le bureau à réaménagé et donc 1 billy a bouger (vider/bouger/remplir)
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait on a pas bétonné les pieds. Avec un amis qui travaille dans la bricole, on a acheté des tiges filetés de 12mm, qu'on a tordu avant de percé les pieds de la balançoire et d'en faire des sardines d'1m50 !

Comme ca ne bouge pas et en plus lorsqu'il faudra la démonter, on aura pas de béton dans le sol....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip effectivement. Mais bon elle ne vient pas de moi. mon pote à une boite de rénovation d'interieur (c'est lui qui a rénové toute la maison), un CAP de rénovation qui va avec et un CAP de charpentier.... et donc les bonnes idées qui suivent :P

moi j'aurai betonné comme marqué sur les deux feuille de papier volante de description.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh Val Thorens j'aimerai bien y retourner, super station, un peu rupin de mémoire mais un domaine skiable fabuleux. Perso cette année je suis allé à La Bresse dans les Vosges, super semaine avec la chance d'avoir du beau temps de suffisamment de neige. Les gamins étaient ravis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...