Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Petit bonheur j'ai changé de portable. Mon ancien, un Dell 1520 de 7 ans était très bien et marchait toujours mais lentement....
... le MSI G60 court quand même bien plus vite
:)

Par contre windows 8.1 arf.... faut se battre pour retrouver les options...
et qu'est ce que c'est que cette horreur de skype ? :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait sous la même forme, mais je retrouve l'interface windows7 "classique" a coup de personnalisation, avec l'usage je me passe des tuiles et de son interface métro UI truc et je trouve ça globalement pas mal ce 8.1 (enfin version bureau "normale" quoi).

Par contre les appli.... VLC merdouille à mort et plante dès qu'il peut, les interfaces sont tellement épurées que tu retrouves aucunes options, j'ai débuté à coup de ALT+F4 et de ALT+TAB et de windows+E ou encore de windows+Z pour retrouver des options de bases les 1ères heures.... skype est intégré aux contact et m'a demandé de fusionner des comptes alors que sur mon ancien portable il demandait rien, du coup il t'ajoute tous tes contacts mails dans skype sans te demander ton avis... quelle saloperie....

Ya des nouveautés d'usage sympa, genre le split screen (l'ancrage ?) Enfin faudrait que je lise quelques tuto en fait. La seule fois ou j'avais croisé w8 c'était quand un ami avait eu un problème avec son nouveau portable pour installer un truc et trouvait pas comment faire à sa sortie.
:)

De plus, bienvenue dans un monde connecté.... il te faut un compte MS pour te logguer, le truc te dirige vers le store très facilement, le nuage MS est intégré, on se croirait sur mon ipad. Je suppose qu'on peut l'éviter mais bon. Et pour quelqu'un qui est pas très PC/windows à la base, ça doit être une bonne galère.... Bon je vais virer norton (que j'aurais pas du activé vu qu'il backup en ligne.... il m'a déjà piqué 250 photos....) et me remettre KAV. J'espère que je pourrais remettre mon office 2010 aussi, mais j'ai un doute c'était une licence OEM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de comprendre qu'il faut pas passer pour le store pour avoir les programmes en version classique (bureau). Donc VLC et Skype marchent toujours aussi bien en fait maintenant.
... et les versions modern UI sont désinstallés....

Purée ça fait plus d'un an que windows 8 est sorti maintenant il me semble (presque 2 ?) et les version modern UI sont toujours pas stables...
impressionnant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'update 8.1 est gratuite et tu retrouves le bureau classique, ya juste la liste des programmes que j'ai pas encore retrouvé, mais ya plein de moyen d'y accéder donc c'est pas très gênant au final.
Perso j'ai quasi retrouvé mon interface vista ou seven maintenant
:)

le plus long c'est de réinstaller les trucs en dl...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='Renardrouge' timestamp='1414325841' post='169258']
Et je viens de comprendre qu'il faut pas passer pour le store pour avoir les programmes en version classique (bureau). Donc VLC et Skype marchent toujours aussi bien en fait maintenant.
... et les versions modern UI sont désinstallés....

Purée ça fait plus d'un an que windows 8 est sorti maintenant il me semble (presque 2 ?) et les version modern UI sont toujours pas stables...
impressionnant...
[/quote]

Tiens je ne savais pas !!!
Skype n'a jamais marché chez moi (je l'utilise sur l'ipad). Du coup je vais essayer la version bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ah purée, je tiens Arnaud déjà
:D

Ca trainait chez mes parents, yen a qui sont donc au grenier, mais pas tous ceux de l'image de mémoire, là c'est trouvé sur le net.
Je me demande si c'est bien conservé
:)

Un collègue m'a fait voir des starwars en lego et j'ai trouvé ça génial en fait
J'ai monté un faucon millenium du coup.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaaaa les gars !

J'ai resorti tous les légo de l'espace de ma jeunesse, j'ai tout passé dans la machine à laver (sauf les plans) et j'ai tout filé à mes gamins. Le petit (5 ans) est hyper accro !
Du coup je reconstruit des trucs avec lui, avec les vieux plans et tout.

Bon il manque des pièces et souvent, je dois mettre des pièces d'autres couleurs à la place, mais ça le fait !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareils chez moi... rien de tel que l'imagination...

D'ailleurs j'ai construit un chouette petit croiseur hier... je vais poster une photo !
Enfin si le gamin ne l'a pas désintégré à coup de missile !!!!
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les légo ont vachement changé depuis ma jeunesse,
fait voir comme ils arrivent à faire des angles et des mécanismes de fou (et encore je m'interesse pas aux technic, mais il y a des boites de vitesse parfois)

Donc le baril de ma jeunesse, il pourrait pas construire le faucon millinum.... par exemple
et puis ya beaucoup beaucoup de pièces nouvelles, perso je suis admiratif devant tant d’ingénierie des modèles récents*
:D

[img]http://www.starwars-universe.com/images/collection/databank/fabricants/lego/10179/10179_4.jpg[/img]

[img]http://www.starwars-universe.com/images/collection/databank/fabricants/lego/10179/10179_2.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...