Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Moi, je ne repars plus...
Plus d'aller-retours, plus de distance, je passe ma vie avec elle, c'est plus simple... smile.gif
Ceci dit, il va falloir songer à retourner à la fac un jour... :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuu, le pouvoir de l'amour, en direct live... :shock:

Bin moi c'est le pouvoir de la bonne note pour me remonter le moral: 2ème meilleure note générale, meilleure note en calcul! 8)
Bon je peux bien vous l'avouer, j'ai du me cogner trés fort la tête pour l'avoir cette foutue bosse des maths... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
Beuh... vous pouviez pas être là vendredi soir... et pis du samedi on était pris aussi...  :cry:  Mais j'ai pensé z'à toi quand même vu que le chéri il a Pilules Bleues en pension chez lui, pour te le donner à la première occaz'! :wink:


C'est quoi ces pillules bleu? Parce que moi les seul que je connaisse...... :oops: :oops: :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
CITATION(hélène)
Beuh... vous pouviez pas être là vendredi soir... et pis du samedi on était pris aussi...  :cry:  Mais j'ai pensé z'à toi quand même vu que le chéri il a Pilules Bleues en pension chez lui, pour te le donner à la première occaz'! :wink:


C'est quoi ces pillules bleu? Parce que moi les seul que je connaisse...... :oops: :oops: :oops:


c'est une bd de Frank Peeters je crois. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens petit bonheur pour toi zéas, j'ai vu plein d'album La Chute à angoulême sur le stand des éditions petit à petit donc y en a, c'est pas épuisé, suffit d'avoir l'isbn pour pouvoir le commander.
ton dur combat pour promouvoir cet album n'est finalement pas une cause perdu contre des moulins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
tiens petit bonheur pour toi zéas, j'ai vu plein d'album La Chute à angoulême sur le stand des éditions petit à petit donc y en a, c'est pas épuisé, suffit d'avoir l'isbn pour pouvoir le commander.
ton dur combat pour promouvoir cet album n'est finalement pas une cause perdu contre des moulins.

Ah ah!!
Tu l'as feuilleté? biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Snoopy)
Départ le vendredi soir après le boulot, retour le mardi soir , avec un bon repas le lundi. Je me régalle déjà .
et vendredi, samedi dimanche c'est sandwich?


Non c'est crevettes et fish stick. On vivra d'Amour et de vin, j'essaie d'arrêter l'eau fraiche happy.gifx.

Mais son oncle sera peut-être encore dans son appart, donc ça risque de tomber à l'eau ce weekend. Oui je sais un weekend à la mer finit toujours dans l'eau , elle est facille celle là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
CITATION(mesoke)
CITATION(Snoopy)
Départ le vendredi soir après le boulot, retour le mardi soir , avec un bon repas le lundi. Je me régalle déjà .
et vendredi, samedi dimanche c'est sandwich?


Non c'est [size=18]crevettes et fish stick. On vivra d'Amour et de vin, j'essaie d'arrêter l'eau fraiche happy.gifx.

Mais son oncle sera peut-être encore dans son appart, donc ça risque de tomber à l'eau ce weekend. Oui je sais un weekend à la mer finit toujours dans l'eau , elle est facille celle là.


tu manges les chtites crevettes toi? :shock:

:wink: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...