Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Chuis en vacances!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

J'entend déjà les cris de la foule conspuante, contre les avantages de bosser dans l'éducation nationale. N'empêche que... :? Quand tu passes ton temps à te faire insulter, que tu cours à droite à gauche pour maintenir l'ordre, que tu n'as droit à aucun respect ni aucune considération, même de la part des parents, et que le jeu favori des mômes est de te faire tourner chèvre... Bin moi je trouve que je les mérite ces vacances, rontudju!!!! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile tout cela.
Personne ne se mets à la place de ces pauvres gosses qui voudraient étudier mais parce qu'ils ont un rôle à tenir sont obligés d'emmerder les pions et autres surveillants laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pas taper Helene, c'était juste pour rire.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars au sk....

euh...

tomber dans la neige (pas skier depuis 15 ans :shock: :? :shock: laugh.gif )
tout à l'heure pour 3-4 jours :wink:
vous pouvez continuer d'envoyer des mails et des mps...

je tacherais de répondre dès mon retour...

en attendant amusez vous bien et faisez pas les cons!

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
C'est un petit bonheur pour lui ou pour nous ça...???


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bande de veinards pour tous ceux qui vont faire du ski.
Mais moi je m'en fou je pars une semainne pendant les vacances et puis quelques jours avec des potes.
Par contre moi c'est pas comme Bob, je peut pas y aller tous les jours. j'habite pas a grenoble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonheur de 5minutes, faire un come back.. apres des jours et jours d'enfer et en 5minutes essayer de vous lire...
Et je peux dire que... c'est dureeeee!! full de retard! :cry:
Enfin vous s'aime tous et toutes (ca vous le saviez deja)et... c'est ca qui est ca... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bonheur catégorie internationale : être coincé aux Etats-Unis pour le boulot et revenir du magasin local avec une baguette (pas mauvaise en plus) et une bonne portion de Roquefort.
Qui c'est qui va se régaler ? En plus, y'a même des fraises de Floride.
Le pire c'est que je vais pouvoir faire passer ça en note de frais, Rha Lovely ! comme on dit chez nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yes je vais avoir quelques jours de vacances, un départ pour la côte belge pour moi jeudi après le boulot. Jusque mardi soir. 5 jours où je vais dormir et me ballader le long de la mer , pas de journée au boulot et pas de travaux, ah le pied , c'est fou ce que j'en rêvais depuis un certain temps même si le net me manquera quand même un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois en effet...!mais bon des soirs va en avoir environ 365 cette année mais des soirs de vac ...hummm beaucoup moins donc comme la vie est une question de proirité et d'equilibre je pense , du haut de mon metre et des poussieres que tu te dois de profiter de ces vacances... :roll:

:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas loin de 3 semaines passées en exil dans l'Etat de New-York loin de ma petite famille et à absorber de la "nourriture" américaine, demain, je remonte dans l'avion pour un marathon volant et samedi, retour en France.
Home sweet home !

Pourvu que l'aéroport ne soit pas bloqué par la neige :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(M_Spock)
Après pas loin de 3 semaines passées en exil dans l'Etat de New-York loin de ma petite famille et à absorber de la "nourriture" américaine, demain, je remonte dans l'avion pour un marathon volant et samedi, retour en France.
Home sweet home !

Pourvu que l'aéroport ne soit pas bloqué par la neige  :?

Heureux pour toi!
D'autant que je garde un souvenir assez douloureux de mon axpérience culinaire New-Yorkaise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...