Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(Alucard)
Me revoila, une semaine au ski a superdevoluy. Petite station des Alpes du sud. IL n'y avais pas de neige(ou alors tres peu) mais un grand beau temps.

Vive le ski, meme avec de la glasse et un couche de 1mm de neige dessus. biggrin.gif  :wink:

Houou, ça me donne mal aux cuisses rien que d'y penser!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Alucard)
Me revoila, une semaine au ski a superdevoluy. Petite station des Alpes du sud. IL n'y avais pas de neige(ou alors tres peu) mais un grand beau temps.

Vive le ski, meme avec de la glasse et un couche de 1mm de neige dessus. biggrin.gif  :wink:

Houou, ça me donne mal aux cuisses rien que d'y penser!!!



Bof pas trop mais c'est ennervant parce que tu es tout crispé quand il y a des plaques de glace.
Ah oui aussi: n'allez jamais a cette station si vous savez bien skier. c'est tout plat a par deux ou trois pistes donc c'est pas terrible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
Bof pas trop mais c'est ennervant parce que tu es tout crispé quand il y a des plaques de glace.
Ah oui aussi: n'allez jamais a cette station si vous savez bien skier. c'est tout plat a par deux ou trois pistes donc c'est pas terrible...

Ben c'est justement le fait que ça crispe qui fait que ça donne mal aux cuisses je trouve. Après, ça doit dépendre de la condition physique aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
Bof pas trop mais c'est ennervant parce que tu es tout crispé quand il y a des plaques de glace.
Ah oui aussi: n'allez jamais a cette station si vous savez bien skier. c'est tout plat a par deux ou trois pistes donc c'est pas terrible...


héhé, fallait aller dans les alpes a coté de chez moi, ya plein de neige et des super pistes et hors pistes pour les gens qui savent bien voir très bien skier 8) tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
héhé, fallait aller dans les alpes a coté de chez moi, ya plein de neige et des super pistes et hors pistes pour les gens qui savent bien voir très bien skier  8)   tongue.gif



Ouai je sais, c'est pour ça que dans une semaine je vais aux 7laux.(juste le samedi mais c'est toujours ça) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7laux, j'y étais tout la semaine dernière, il a pas arreté de neiger!

Donc tu vas pouvoir t'amuser, par contre la poudre a commencé a se transphormer, donc voilà, faudra sans doute rester un peu sur les pistes (mais yen a des très bonnes, je te conseil d'ailleur de monter a la Pouta et de prend au croisement a mi parcourt a gauche et d'aller faire la noir qui s'appelle l'étagne, c'est une très bonne noir, bien exposé donc avec de la bonne neige pratiquement en permanence, et ya un très fort dever au début c'est assez jouissif à faire!! tongue.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
Les 7laux, j'y étais tout la semaine dernière, il a pas arreté de neiger!

Donc tu vas pouvoir t'amuser, par contre la poudre a commencé a se transphormer, donc voilà, faudra sans doute rester un peu sur les pistes (mais yen a des très bonnes, je te conseil d'ailleur de monter a la Pouta et de prend au croisement a mi parcourt a gauche et d'aller faire la noir qui s'appelle l'étagne, c'est une très bonne noir, bien exposé donc avec de la bonne neige pratiquement en permanence, et ya un très fort dever au début c'est assez jouissif à faire!! tongue.gif )

Je suis déjà aller aux 7 laux mais je n'ai que de vagues souvenirs (vagues mes très agréables) des pistes...
En tout cas, je ne suis pas spécialement fan des pistes noires moi. Je préfère les longues pistes rouges assez denses, ça c'est le pied!
Les pistes noires, soit c'est des murs de bosses, soit c'est des pistes de dingue orientées nord, avec de la neige dure comme du béton qui te flingue les jambes. J'y prend pas beaucoup de plaisir en fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

Moi non plus j'aime pas les bosses! Mais par contreun bon mur, bien orienté donc avec de la bonne neige (remarque même quand c'est dur ca me déplai pas tongue.gif) et là tu te fou face à la pente en faisant des grandes courbes ou des petits virages, et uhm c'est un régal, ca c'est un pur bonheur pour moi!! biggrin.gif 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...