Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
CITATION(poseidon2)
Heu moi je mettrais un bemole sur le squal : Les genous doivent pas aimé du TOUT !!!

Enfin sinon, grand bonheur qu'une semaine de ski avec un 22°C de moyenne a 2000m!!  une neige un peu(beaucoup) molle mais bon tres tres bonne semaine quand meme... biggrin.gif


J'ai moi aussi passé une journée au ski samdei et 15° a 2500m c'est chaud. La neige sa deviens de la soupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai passé une journée à la plage !!!!! avec 29° dans un coin avec un nom bizarre mais c'est un très bel ( ça piquait un peu...) voili voilou !!!! En + on a mangées dans un crêperie, c'était un régal !!!!

donc pour moi ce jour a été un pur bonheur !!!! :wink:

EDIT : j'ai fait une petite correction !
Je ne ferais surement pas un bac L en fin de compte... :roll: :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Claire_latitepuce)
et moi j'ai passé une journée à la plage !!!!! avec 29° dans un coin avec un nom bizarre mais c'est un très belle  


bel

QUOTE

endroit vraiment très beau  


uh

QUOTE
avec des maison qui font rêvé !! et une plage..............................  


maisons
rêver

QUOTE
enfin bref j'ai fai tremper mes pitis petons avec ma meilleure amie  


fait
pitits

QUOTE
donc on c'est bien marrées surtout qu'on c'est amusées à grimper sur les rochés ( ça piquait un peu...) voili voilou !!!! En + on a mangées dans un crêperie, c'était un régal !!!!


s'est
s'est
rochers
une
...

QUOTE
donc pour moi ce jour a été un pur bonheur !!!!  :wink:



Et ce message un enfer :wink:
désolé :snif: je n'ai pas pu m'en empecher c'était trop pour mes tits yeux
aujourd'hui :roll:

Sans rancune?

Syl
p'tain on ne les voit même plus les smilies, ils sont trop petits dans la fenêtre pop up!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais aux ecuries et je me disait que la vie parfois vous joue des tours..j'etais triste..quand une petite main s'est posée dans la mienne, une petite fille pas plus haute que trois pommes qui avait peur des veaux mais voulait voir le beau cheval...j'ai pas resité a ses eptites couettes et ses grands yeux..je lui ai tout montré...
un rayon de soleil est passé et là je me suis dit que decidement la vie etait vraiment magnifique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma chatte vient de faire 4 chatons (1 est mort hier hélas) mais les 3 autres vont bien et je resterais des heures à les regarder manger et dormir...J'attends avec impatience les semaines à venir, ça va donner dans la maison !!!
:chat: :chat: :chat:

Bon anniv au passage Poséidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...