Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
QUOTE(poseidon2)
Donc pour pourrais passer nous voir souvent ?  :roll:
pas le temps, je lis plein de bd et pis y a un modo qui scouatte mon ordi ... :roll:

QUOTE(poseidon2)
Et t'as des nouvelles d'LN? car on ne la voit plus du tout depuis un moment....
vi, elle va bien mais elle nous fait qqs infidélités je crois (les études, le boulot .. enfin la vie quoi!)...

Mais moi je suis comme le Fer (à repasser) je passe er repasse toput le temps !!! laugh.gif
(elle est par où la cachette de la honte????)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE
pas le temps, je lis plein de bd et pis y a un modo qui scouatte mon ordi ...


On va l'attraper celui la :roll:

QUOTE
vi, elle va bien mais elle nous fait qqs infidélités je crois (les études, le boulot .. enfin la vie quoi!)...


Tu m'aurais dis, copain, sorties.... j'aurais accepté mais la c'est innadmissible laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
RHAAA ! Lovely Gros bonheur !
Depuis la semaine dernière, j'ai posé ma démission, je vais bientôt quitter Nice pour la région de Marseille et un salaire supérieur dans une grosse boite beaucoup plus sérieuse que mon employeur actuel, avec 15% d'augmentation en prime. Après pas mal de blues, ça fait du bien une bonne nouvelle.
Ceci explique ma relative absence de ce forum : absorbé par cette affaire et en ce moment en train de sonder l'état du marché locatif de ma région d'accueil. A venir, une perte temporaire de connexion cause déménagement, et surement plus d'internet au boulot (on peut pas avoir que des avantages).

Conseil à ceux qui galèrent : ne laissez jamais tomber, on sait pas quand ça nous tombera dessus (d'ailleurs ça marche aussi si on cherche l'âme soeur).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi gros bonheur de rentrer de voyage plus finis le boulot effectif et donc 2 semaines de net et de "faire ce que je veux" au boulot pour la fin de mon stage.....

Donc permanence poseidon2 : 2 semaines (car apres ce sera surement grande absence....... peut ete meme tres grande car je sais pas si j'aurais le net dans mon nouveau taf :? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon poseidon premiere chose qui me vient en tete c'est bonne chance, et qui dis nouveau changement pleins de nouvelles perspectives sympa!!! biggrin.gif
Sinon, petit bonheur retour au quebec pour 2 semaines... tantantan! Ca va faire quoi 1 ans que j,y ai pas mis les pieds. C'est particulierement troublant, me souvenais pas qu'il avait autant d'arbres... ni que l'eau du fleuve était si frette (ouioui j'ai fais ma première trempette hier...)
Bref ca fait un bien fou, enfin entendre du bon francais sans d'accents ridicules pour une fois!! laugh.gif 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Je quitte mon deux pièces dans le quinzième pour un sublime trois pièces dans le quatorzième, je suis aux anges. Le démenagement c'est beucoup de trvail mais maintenant, j'ai un bel appart tout nickel. En plus il est super grand. biggrin.gif biggrin.gif Donc oui, je suis content.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...