Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Petit bonheur perso :

Prendre un jour de congé hier pour aller skier avec des potes et decouvrir une neige toute fraiche, 10cm de poudre sur les pistes damés et 40 ailleurs avec un soleil magnifique....

Bon aujourd'hui coup de soleil mais on peut pas tout avoir biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors grand grand bonheur que fur mes vacances de 4 jours :
J'ai commencé par une raclette entre amis vendredi soir super sympa.

Ensuite un match de ping pong gagné à l'arrache (11 match a 9). J'étais super content en temps que capitaine et joueur car c'étais notre match de maintiens et que tout le monde c'est donné a fond...

Ensuite samedi fondu entre amis toujours. Dimanche salon de la BD avec 5 superbe dedicaces et pour finir dexu jour ski lundi et mardi avec un soleil de fou, de la neige super bonne.

Et une fin en apotheose avec un concert d'indochine hier soir, offert par des amis, dans une salle du "Summum" pleine de 10 000 personne avec une ambiance de folie.

Ca fait du bien biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as vraiment du avoir de la bonne neige et du beau soleil.

Moi j'y était samedi et dimanche aux grands montets (chamonix) et le samedi il a fait mauvais (il est tombé du vendredi soir au dimanche 50 cm de neige en plus) et le dimanche on devais aller faire la vallée blanche masi y'avait trop de neige par contre le beau temps arrivait enfin.

Donc samedi retour au ski. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Franchement j'en peux plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[re] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Franchement j'en peux plus... encore
Disons que je suis un peu au fond du trou... Quand je lis des choses pareilles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vie comparée à vous autres qui skiez ou vous éclatez au mexique. Moi ce serait plutôt métro, boulot, 1001bd (ca ça va), dodo ... Vie de chiotte.

Pas cool de se plaindre comme ca quand même quand des gens souffrent vraiment. Vilain et ingrat JKKS (oui, je me parle à moi même ca m'arrive de temps en temps).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(bongromir)
Prend la vie du bon côté



Comme diraient certain:

"Cheer up, JKKS. You know what they say.
Some things in life are bad,
They can really make you mad.
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle,
Don't grumble, give a whistle!
And this'll help things turn out for the best...
And...


always look on the bright side of life"
:lunetteq:

biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...