Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

QUOTE(JKKS)
Very nice guy... C'est de qui toutes ces jolies choses???



:shock: :shock: :shock: :shock:

Toi, quelqu'un qui a une culture vidéo tres développé, ne sait pas d'où provient cette chanson.


Mais des Monty pythons bien sur. Dans la vie de brian. (je n'ai pas mis la suite de la chanson parce que ça va moins dans le contexte...


http://paul.merton.ox.ac.uk/filmtv/brian.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
 

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  
Toi, quelqu'un qui a une culture vidéo tres développé, ne sait pas d'où provient cette chanson.


Qu'est ce que tu veux, personne n'est parfait.


QUOTE(Alucard)

Mais des Monty pythons bien sur. Dans la vie de brian. (je n'ai pas mis la suite de la chanson parce que ça va moins dans le contexte...


Merci pour le renseignement mais c'est vrai que je suis un peu faible en Monty Pythoneries. En tous cas pas fan au point de connaître des chansons par coeur. :wink: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop la je reviens encore d'un gros WE :
Samedi c'étais la remise de mon diplome avec discours chiant et autre long moment de solitude mais surtout le soir c'étais.... GALA !!!

Et la c'étais bon: Un petit peu d'alcool(en plus il y avait un bus pour nous ramener biggrin.gif ), de la bonne musique et surtout plein de potes avec moi.... pour feter mon anniversaire en plus, le reve !!!

Par contre on s'est un peu fait spolier par le changement d'horaire car vu que la salle fermait a 5h(deja c'est tot), on a perdu une heure de GALA vu qu'on a avancer d'une heure...

Et le revers de la medaille le dimanche quand meme, c'est l'adieux aux troupes car qui dis GALA dis dernieres soirées avec tout le monde et on a beau dire ce que l'on veut, on sait pertinament qu'on ne reverra jamais tout le monde et ca fait mal de le savoir.....

Enfin gros WE quand meme avec juste un petit coup de blues en rentrant :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Encore un petit message dans ce topic trop delaisser ces temps ci :

Je viens de m'envoyer en l'air ce WE. mais au sens premier du terme. Je viens de faire mon bapteme de saut en chute libre !!!!


c'est un truc de fou !! C'est vraiment trop trop bon , on a une vue de fou en sautant a 4000m !!! ca dure que 50s(la chute) mais c'est trop geniale !!!


En plus (mis a part a moment de partir de l'avion) on a vraiment pas peur. L'emerveillement prend le dessus...

C'est un peu cher mais ca vaut vraiment le coup !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire ca :wink:

Il faut dire je veux le faire!!! Car moi j'ai bien vu qu'entre le moment ou on veut le faire, et le moment ou on le fait vraiment, il y a toujours du temps.

Moi par exemple la premiere fois qu'on devait faire ca avec le pote avec qui j'ai sauté, c'étais il y a 5ans !!! mais a chaque fois on repoussait car soit pas la, soit pas beau soit...

IL vaut se dire: je le ferais et apres voir la date ou l'année.

Mais dire, je le ferais un jour, c'est risquer de passé a coter et de faire comme les vieux : si j'avais été plus jeune, je l'aurais bien fais :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, c'est vachement fatigant d'etre jeune. On fou rien du tout au lycée, on a des super grandes vacances, j'ai fait trois semaines completes de ski cette année. Non franchement c'est pas la rigolade d'etre lycéen... biggrin.gif tongue.gif

Dites vous qu'a votre age vous avez fait plus de trucs. (et vous alez en faire de moins en moins ... biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instant vous autres...
La jeunesse c'est géniale? Vous n'avez pas connu les temps dures ou vous deviez manger des cannes de tomates en dé pour cause de pas assez d'argent, en mixant étude-job fesant des 60hrs et plus les 2 réunis? (sans compter les heures d'étude en dehors des cours et les soirées-soulerie!)
La jeunesse c'est trippant quand t'as pas d'appart a payer, et que tu as seulement a aller au etudes....
Finalement tout serait relatif non?! laugh.gif
Et merde ca veux tu dire que je commence a être vieille moi là tout ca.... pas déjà pas à mon âge... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient au fait tant qu'on est dans le sujet, apres la vidéo de Matt (le mec qui danse dans le monde entier) ma mère et moi avons convenu d'aller au machu michu pour les vacances de Noel. Bon apres faut que l'idée soit acceptée par le pere et les freres et soeures. Mais j'ai bien envie d'y aller là-bas. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...