Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Je fete mes noces de garnottes!!!!! YEE HAW!
Au programme road trip à courir les shows à travers le québec.. camping et dodo dans l'char, beaucoup de caisses de bière et de fort, du kayak a profusion, des montagnes et tout plein de feux sur le bord de l'eau...
Et oui pas besoin d'attendre que ca fait des années et des années pour feter son couple (et simplement faire des folles-folleries)
Et vlam pour les traditions à la noix!!!

P.S Milles fois bravo pour ton BAC pimousse...!!! 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Bob Morane)
Dans le genre GROS BONHEUR : j'ai été admis à science po Grenoble, en accès direct 2ème année !!!!! ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

60 places pour 1200-1500 inscrits environ...

De quoi rendre un Bob heureux!


Cooool.
Grenoble c'est pas mal du tout smile.gif
clap clap

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Syl)
QUOTE(Bob Morane)
Dans le genre GROS BONHEUR : j'ai été admis à science po Grenoble, en accès direct 2ème année !!!!! ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

60 places pour 1200-1500 inscrits environ...

De quoi rendre un Bob heureux!


Cooool.
Grenoble c'est pas mal du tout smile.gif
clap clap

Syl


Comment ca pas mal du tout :evil: C'est ENORME comme ville biggrin.gif Sauf qu'il y a quasiment une moitié d'italein et que si la france gagne il va y avoir besoin de CRS pour la finale . :roll: (comme en 2000)

Sinon Felicitation Bod et pimousse :wink:

Et sinon m'dame Leeiko... c'est quoi des "noces de garnottes" ? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Bob Morane)
Dans le genre GROS BONHEUR : j'ai été admis à science po Grenoble, en accès direct 2ème année !!!!! ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

60 places pour 1200-1500 inscrits environ...

De quoi rendre un Bob heureux!

WOUA, GG, impressionant :shock: . Et bien félicitation biggrin.gif :!: (et merci tout le monde :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob... C'EST GÉNIAL!!!!
Toutes mes félicitations... C'est vraiment sympa... my god on a vraiment que des génies icitte dans! Aujourd'hui grenoble demain le monde!!!! laugh.gif
QUOTE(poseidon2)

Et sinon m'dame Leeiko... c'est quoi des \"noces de garnottes\" ? :|

Oh ben premierement garnottes c'est un terme pour décrire les tout ti-cailloux gris (vous savez ceux pour recouvrir un sol, un chemin, une entrée)
Donc des noces de garnottes c'est juste un terme rigolo pour rire des noce de papier, d'argent, de crystal ect...
Je crois que ca résume tout... comme l'an prochain s'il me supporte toujours aussi bien... on fetera nos noce d'asphalte...
Donc pour finir sur une note quétaine pas besoin d'attendre des lunes et des lunes pour feter et gater l'être aimée... laugh.gif 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)

Comment ca pas mal du tout :evil:  C'est ENORME comme ville  :D  


Je parle de l'IEP smile.gif
Oui oui grnoble c'est énorme (pas un peu pollué de temps en temps malgré tout, effet cuvette? enfin c'est pas pire que Paris sûrement smile.gif )
T'ai y'a la montagne à côté!)

QUOTE
Sauf qu'il y a quasiment une moitié d'italein et que si la france gagne il va y avoir besoin de CRS pour la finale . :roll: (comme en 2000)

Sinon Felicitation Bod et pimousse  :wink:  

Et sinon m'dame Leeiko... c'est quoi des \"noces de garnottes\" ? :|


smile.gif
ça chante dans les rues

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! et aussi félicitations à pimousse!

En parlant de CRS hier, ya trois cars de CRS qui avaient établis leur camps de base en bas de chez moi ^^ j'aurais du prendre une photo!

Moi je serais en Corse pr une colo au moment de la finale, je pars d'ailleurs dans deux heures, alors bonnes vacances à tous!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si yen avait 3 cachés au niveau du cinéma la nef (pas chavant)! sont futé les CRS, lol d'ailleurs à un moment je sortais de chez moi en remontant vers la place Victor Hugo, t'as deux jeunes en scooter sans casque, qui s'arretent net, et hop demi tour, yavait les trois cars caché à l'angle j'aurais bien aimé qu'ils arrivent là bas sans les voir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...