Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Je veux pas trancher avec le bonheur de Doll (super contente pour toi au max en passant!!!) mais je suis heureuse...
ooui oui ca arrive, et je voulais donner une feel-back de l'accident car après plusieurs re-test a l'hopital (à cause des mal de dos et douleurs abominable, je n'ose y repenser)et bien...
tout semble okay... Ils ont eu peur ces grands docteurs et m'ont foutu la trouille comme jamais (pourquoi c'est jamais rassurant au fait des docteurs!)
Sur ce je repars faire la rumba toute la nuit et vous dit '' faite attention en voiture... on sait jamais quand on va se faire faucher''
amen laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Renardrouge)

Bon courage le bob, j'ai comme l'impression qu'on est pas prêt de refaire une partie d'astro ensemble de si tôt.
8)


Non mais je sais que maintenant ca va être plus tranquille niveau boulot! Cela dit, en fait avec toutes les sorties, les filles ( tongue.gif ), et puis quand même un peu le boulot, en effet Astro je recommencerais pas! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bon bin c'était comme ca....

user posted image

user posted image

user posted image

http://www.dailymotion.com/video/xi4zv_tignes

Grosse journée, départ 5h45 de grenoble, arrivée à 8h30, sur les pistes à 9h jusqu'a 14h15/30 puis retour à grenoble (suivit d'une soirée qui s'est finie à 6h du matin ^^^) Bref que du bon, pur temps, neige correcte (mais pas en grosse quantitée), il y avait l'équipe de France de ski, mais aussi celle du Canada, de l'Espagne, et tous les ski club des environs (France et Italie) ^^ c'était assez impressionnant!


Et pour la petite histoire, j'y allais pas pour rien, en fait c'était pour passer la séléction pour être mono avec l'école de glisse des universités de Grenoble. Et j'ai reussi ^^ donc à moi le ski gratos, voir même peut être payé tout cet hiver! Et aussi, une semaine de formation aux 2 Alpes, à la Toussaint. 8) si c'est pas beau tout ça ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le coup de bol. Super temps que tu as eu. (et j'aime pas la couleure de tes chaussures... tongue.gif biggrin.gif :arrow: )

Moi aussi je vais le tenter peut etre le concour de mono.


Une petite vidéo de moi l'anné derniere à coté de la vallée blanche (j'avais pas pu la faire parce qu'il y avait trop de neige...)

http://benj.morel.free.fr/Le%20ski.AVI

Et là c'était de la pure éclate parce que sur la vidéo on voit pas tres bien mais des fois j'avais de la neige jusqu'au fesses. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
(et j'aime pas la couleure de tes chaussures...  :P  :D  :arrow: )


Mais jvais t'marrav' !! laugh.gif

D'abord mes chaussures elles sont hyper jolies et en plus et bin elles cout(ai)ent super cher! et pouet!

hey tu te débrouille pas trop mal cher Alucard ^^

Désolé Pos² ^^

Avec le lien que j'ai donné avant ya d'autres video de l'hiver dernier, où avec un pote on fait une peu de ride...
enfin c'est par là : http://www.dailymotion.com/Cush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bob il est où le saut ? je vois juste une gamelle... laugh.gif

QUOTE
Et puis je suis d'accord sur le fait que tes chaussure sont assez moche Mr. Green



C'était la mode y'a longtemps. Enfin remarque moi j'ai aussi des chaussures d'occaz mais toutes noires. (Le probleme c'est que je ne pouvais pas en avoir plus tot parce que j'ai les pieds qui ne font pas la même taille d'une année sur l'autre, et oui je grandis encore et toujours)


Et Pos' j'attends ta vidéo... biggrin.gif

Cet hivers je vais demander à mes parents si je peux prendre des cours de freestyle, ça me tente bien (et puis comme ça j'aurais pas honte comme Bob... biggrin.gif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo... biggrin.gif

Mon appareil est un Minolta E323 tout basic, 3 méga pixel, que j'ai eu pour mes 18 ans c'est à dire il y a bientot 3 ans...
Je dois avouer que j'en suis très content, il a un très bon rendu couleur. Ici j'ai volontairement augmenté legérement le contraste pour forcer le contre jour, mais il était déjà présent à la base...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...