Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

quoi indiscutable le pénalty!!!!!!!!!!!!!

hihihih

bof c'est que du foot aprés tout...

ba lyon c'est facile de gagner, 3/4 hors jeu non sifflé, des mains qui trainent dans les surfaces...que tout le monde voit sauf...l'arbitre...
m'enfin c'est une belle vitrine du foot français...

pour info le président de la ligue, tiriez, c'est un des avocats du président de lyon...

incroyable n'est ce pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui explique la 13 ieme place du PSG ???

Sans rire, il y a surment des maguoiulle derriere mais on ne peut pas leur enlever qu'ils ont quand meme une équipe plus reluisante que celle du PSG.

Au niveau des joueur ils sont hors niveau, meme leur banc. Quand tu vois que des que arseille sort Ribery ils prennent 3 buts(contre St Etienne) et dès que Pauleta est pas la le PSG ne sait plus marquer, on voit qu'il y a une classe de difference.

Sinon le banc stephannois a été impressionnant. Car il leur manquait 4 titulaire dont le duos d'attaque contre marseille....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais tu as raison je ne remet pas en cause cela...

juste que bon Lyon gagne souvent de manière vraiment limite voir absurde.
quand tu vois la main de criss en pleine surface ( match contre bordeaux ce qui aurait donné la victoire aux girondins) et que l'arbitre ne siffle pas
Quand tu regardes le match contre st étienne avec le but hors jeu flagrant de wiltord en tout dernière minutes...
c'est assez décourageant..à la fin

là je peux en sortir beaucoup...

mais il est vrais, quand tu vois lyon jouer devant le réal et sortir un match de fou, quand tu vois les coups francs de jounhinooooooooooo, ça calme il est vrais... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde jamais le foot et donc ce que font les joueurs je m'en fou completement car je pense que c'est pareil dans toutes les équipes. Par contre ce qui est bien avec lyon ce'est que je peux dire à tout le monde "alors ils ont encore gagnés hein?" .
J'avais parlé à un croate et à un espagnol et tu leur dis "je viens de lyon" et là ils savent tout de suite d'où tu viens. laugh.gif

Petit bonheur: les vacances, enfin ... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Une bonne nouvelle pour moi qui confine au petit bonheur (voir au grand), j'ai trouvé un appartement biggrin.gif . Je signe la promesse de vente en fin de semaine et si tout se passe bien, j'emmenage dans 3 mois (je dis si tout se passe bien parce que j'en était au même point avec un autre appart l'année dernière, et tout ne s'est pas bien passé).
Maintenant, il s'agit de négocier le pret au taux le plus bas possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà massive :wink: . C'est un site qui suit l'évolution des taux d'interets, c'est bien de le consulter pour avoir une base de négociation dans les banques. Il y a aussi des calculettes pour faire des simulations, pour avoir une idée de son budget possible, des mesualités, des interets. C'est un site bien foutu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est un peu plus compliqué que ca, en fait ils joignent différentes banques pour faire jouer la concurrence, et a chaque fois te transmettent le taux obtenu.

Sur un forum ou je vais un mec avait fait appel a eux, et apres, au rdv avec le banquier, celui ci lui avait dit que il n'aurait jamais eu un taux aussi bas si il l'avait fait tout seul.
Mais l'inconvenient d'obtenir un taux tres bas, c'est qu'ils te font payer les frais de dossier au max! faut bien qu'il se rattrape un peu quelque part aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Petit bonheur comparatif à celui de la jolie Anne...
Vernissage de mes travaux de la présente session suivi de quelques très bons commentaires (faut pas trop en demander à mes vieux-prof-critiqueux) et un ensemble plutot satisfaisant après tout les efforts... Projection public de mes courts métrages demain soirs... je suis fébrile et terriblement nerveuse... pensez fort à moi en espérent que tout vas bien aller..
Y'en reste plus qu'une autre de même Haut les coeurs!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan... peut-être lorsque je serais pleinement satisfaite du travail...
Ça c'est plus des courts métrages fait avec des contraites de temps énorme et détestable.
La preuve le dernier 3 semaines max... pour 3-5 minutes, ce qui comprend écriture du scénario (trouver THE idea), trouver l'acteur, les répétitions (le moins possibles car t'as juste 3 semaines ), tournage (essayer de penser à tout en espérant que t'aura le moins de problème possible), montage (hiiiii ça c'est longg....)
donc ça l'air de ti-films un peu broche-à-foin* comme on dit...
Enfin j'ai hâte de voir... en espérant que personne ne vas s'endormir (3-5 minutes si quelqu'un dort sur ton film, c'est tu es pas dans ta branche... mais vraiment pas!! c'est le test ultime )

[*broche-à-foin= un peu baclé, sans fini, à l'état brut]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bonheur du WE: se battre comme des fous pour arracher une victoire se samedi au ping pong. Normalement un nul nous suffisait.

On a gagné 11-9. Et heureusement car l'équipe qui jouait le maintient contre nous a été battre le deuxieme !!!

Donc notre volonté de gagné a servis biggrin.gif

ON se maintiens donc pour la prochaine demi phase !!!

Pos² super content biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...