Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

TEMPETTTEEE DE NEIGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEE!!
Dans mon entrée j'ai de la neige jusqu'au coude (je mesure 1m 68 alors ca vous donne une tite idée)!!!
C'est tout blannnnnncccc partout partout. Ça c'est des journées pour s'enrouler en amoureux dans une couverture chaude en écoutant des films à perte de vue et je vous laisse imaginer le reste...
Vivve la neige........ et le -25 degres qui l'accompagne!!
Vive les souffleuses :priere: ( machine essentiel dans mon paysage québécois, qui arrachent les montagnes blanches dans les route pour faire de la place au automobile!!) partout dans la ville..
Nanannanère moi j'ai de la neige et pas vous !!!!

signé mimi alias Reine-barbare-de-la-Neige-Québécoise!! laugh.gif
«tremblez devant mon règne petit peuple!!»

P.S-okay c'est un joyeux délire mais c'est ca des tempètes de neige ca rend fou les pauvres gens!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doll> déplatré fin decembre, le medecin m'avait conseillé de ne pas y aller et finalement j'ai pas pu me retenir.


Je reviens d'une semaine aux arcs avec du mauvais temps, de la neige, de la poudreuse, de la glace, du soleil et de la pluie (pour vous dire que j'ai vraiment eu tous les temps et pourtant j'étais a 2000).
Je vous montrerais quelques photos bientot, un pur bonheur. On a fait que du hors piste quasi. biggrin.gif

Massive> Chacun fait comme y veut^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
QUOTE(massive)
sinon un grand bonheur pour moi, j'ai un nouvel ecran tout beau tout plat, tout grand!.
heureusement parce que l'ancien commencait a faire des trucs bizarre!
le nouveau fait des trucs bizarres aussi ... genre trous dans mon budget ... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plaisir : Mon WE ++

Un pote est venu jeudi soir.

Vendredi ski toute la journée entre pote au 2 Alpes, pas beaucoup de neige mais grand soleil, avec pour finir une fondu au pieds de la station.

Samedi matin ski au Chamrousse avec de la tres bonne neige mais un
brouillard de fou. SAmedi apres midi, match de tennis de tbale avec un nul acquis avec nos trippes car sur le papier on devait perdre 14 match à 6 et au final on à fait 10-10.

Dimanche ski la journée a Villard de Lans avec cette fois de la tres bonne neige ET un grand soleil donc un regal. Dimanche soir resto avec mademoiselle pour feter mon anniv du lendemain.

Donc un WE Enorme comme on en aimerais plus souvent !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
[Mode 3615 ma vie.com ON]

Alors encore 3 semaine de préavis avant de commencer mon nouveaux job de consultant informatique, je dois repasser le permis car je l'ai raté parce que j'étais trop prudent et j'ai enfin ma connection ADSL active depuis ce soir. Yahouh. Me reste plus qu'à me remettre à lire et un peu bosser pour 1001bd et 1001JV.

[Mode 3615 ma vie.com OFF]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...