Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(poseidon2 @ 27/04/2007 à 13:31) [snapback]94460[/snapback]
Ben moi 3 jours tous seul pour laisser mademoiselle se fair veun WE a paris "entre fille". Elle a beau me dire que je pouvais venir, mais un WE entre fille avec un mec ca le fait toujours moins. wink.gif

Donc moi FARNIENTE tout le WE biggrin.gif


quoi alors que tu pouvais venir ici!!! angry.gif angry.gif blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Invité_Leeiko_*
Après vous avoir souler à propos de tout le travail à faire avec mon dernier court métrage...
Je tiennais à dire que j'ai gagné le prix du Public lors de la Première. Donc je vais savoir s'il sera choisi pour faire parti de la compétition pour le prochain Festival de cinéma intercollégial du QC la semaine prochaine...
mystère mystère...
Mais peut importe...le prix du public reste un beau cadeau avant mon départ...
leeiko est trop trop trop heureuse... cool.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Alors ENORME bonheur pour que le week end que je viens de passer.

A debut ca s'annoncait mal car j'ai organisé mes 25ans ce week end avec pleins de potes et il s'est trouvé que les barrages pour maintenir mon équipe de ping pong en Departemantale 1 était le meme WE.

Donc gros stress: Avoir a choisir entre ces copains et ces coequipiers. Faire la fete a fond le samedi soir et etre morte le dimanche ou pas...

Et il se trouve que ce WE a été magique. ca a commencé vendredi avec l'arrivé des premiers potes et une sorties en bar.
Apres lever tot (8h30) pour faire des courses pour la soirée du samedi, donc pas beaucoup dormis. L'apres midi, premier match de ping a couteau tirés qu'on a gagner 11-8 avec la peur au ventre....

Derriere, apres avoir passer 1h au telephone(veridique) avec 15 personnes differente pour finir l'organisation, ou geer les copains perdus, s'en est suivis une soirée memorables avec 70personnes dans une tres tres bonne ambiance et cela jusqu'a 5h du mat(ou plus mais j'avais pas les idées tres claires....) Tout ca pour se lever a 11h, le ventre a peine sauver pars une salade de riz prise a 5h....et repartir jouer au ping pong. Heureusement pour moi, il y avait du retard. Comme ca j'ai pu transpirer l'acool que j'avais dans le sang à l'entrainement.... et pour finir avec une victoire ecrasante et pouratnt pas evident de notre équipe(11-4) avec pour une fois une vraie cohesion d'équipe pour notre dernier match de l'année.

Un vrai bonheur de we qui a le seul defaut le nous laisser avec un petit coup de bleues car des WE comme ca on en as pas tout les jours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_leeiko_*
Ah oui Lirlande cest le pied, cest vraimemment crissementtrippant donc yourra!!
je vboss avec des kids dans une nursery (garderie) et cest pas mal sympa... beaucoup different qu<au quebec,,
bref je vais bien et je suis bien je crois...
donc gros beco
-XxX-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bon alors vous etes les premiers a qui je le dis car j'ai encore pas le papier sous les yeux ..... mais je viens d'avoir un entretiens avec le chef de la boite dans laquelle je suis en sous traitance... et normalement je signe chez eux dans 3 semaines !!!!

C'est trop bien honnetement ! car le salaire est pas mal, on a plein de vacances et pas mal d'avantages...

Enfin content que mon travaille en australie est payé biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Félicitation mon pôte à quand la pendaison ???????

Perso je me plait bien dans mon niew boulot. Mon boss est chouette et on parle déjà d'une augmentation, en plus il a pas arrêté de me jeter des fleurs en disant que j'avais un mega potentiel donc c'est en bonne voie ce job de consultant. Yeaaaah on the road againnnnnnn !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...