Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

parce-que ça fait depuis octobre que je l'attends! :roll:

c'est assez compliqué. En fait, mon contrat devait être un T.E.E, un nouveau truc sortit il n'y a pas longtemps. C'est comme un cdd un peu particulier, c'est comme les chèques emploi-services, sauf qu'au lieu d'être pour les particuliers, c'est pour les entreprises.
Sauf que j'avais déjà commencé avant que mon patron ne s'inscrive (dans la poursuite du stage) et après en plus ils ont joué à la maison qui rend fou, c'est à dire l'administration qui a trainé je ne sais combien de temps à l'urssaf et autres.....
Enfin bref, ça posait trop de problèmes, alors ça s'est transformé en cdd tout court, normal quoi, et donc il a encore fallu que j'attende jusqu'à aujourd'hui que l'expert-comptable termine son boulot!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Bruce23]parce-que ça fait depuis octobre que je l'attends! :roll:

c'est assez compliqué. En fait, mon contrat devait être un T.E.E, un nouveau truc sortit il n'y a pas longtemps. C'est comme un cdd un peu particulier, c'est comme les chèques emploi-services, sauf qu'au lieu d'être pour les particuliers, c'est pour les entreprises.
Sauf que j'avais déjà commencé avant que mon patron ne s'inscrive (dans la poursuite du stage) et après en plus ils ont joué à la maison qui rend fou, c'est à dire l'administration qui a trainé je ne sais combien de temps à l'urssaf et autres.....
Enfin bref, ça merdait trop,

ha!
c'est étonnant, le système que tu décris me semble clair, d'une clarté limpide même (ce pléonasme m'a été transmis par un prof de philo qui l'a même écrit dans un livre pour de vrai et au premier degré :shock: )
je pense que ce retard est du au fait que tu n'as pas mis du tien pour comprendre, accepter et aller dans el sens du système...

mon cher Bruce je suis déçu par ton attitude, libertaire, contestaire...à la limite de l'insurection là :?

:shock: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
je pense que ce retard est du au fait que tu n'as pas mis du tien pour comprendre, accepter et aller dans el sens du système...

mon cher Bruce je suis déçu par ton attitude, libertaire, contestaire...à la limite de l'insurection là  :?  

:shock:  :roll:


:shock: what ? bin là amigo, je soutiens Bruce... surtout s'il était pas payé durant ce temps... et pis sans bulletion de salaire, c'est chaud pour certaines demandes administratives...

et pis libertaire, je vois pas où.. :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est vrai que j'aurais dû l'écrire autrement, ça me fait bizarre maintenant que je le relis.

Sinon, pour en revenir à ce que disais Monfreid, je n'ai rien eu à faire, sinon qu'à réclamer et relancer maintes et maintes fois. J'étais dépendant de la situation dans laquelle s'était engagé mon patron.

Pourtant, au départ, ça paraissait très clair: on s'inscrit, on reçoit les papiers, on est payé et voilà. Seulement, le problème s'est posé au niveau des papiers qui ont trainé en longueur, je sais pas pourquoi, d'où le retour à un cdd traditionnel et là, ça a été "assez" rapide.

Et puis, en plus des problèmes, il a fallu attendre que mon patron s'en occupe après maintes relances parce qu'il était trop occupé, trop de boulot pour faire la partie administrative.

Et puis comme le dit Shaa, j'attendais justement sur ce papier pour d'autres taches administratives, dont la date est maintenant dépassée et il faut que je remette tout ça en ordre. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jours pour un premier rencard... ça le fait non? On a eu un peu de mal à se séparer... :oops:

[mode modo relou ON]
Monf' et Bruce, si vous voulez parler boulot allez le faire ailleurs qu'ici, me pourissez pas mon forum à Bisounours... :roll: tongue.gif
[mode modo relou OFF]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais effectivement au second ou troisième degré, sans laisser de smiley aussi, histoire de semer le doute...

m'enfin bon, quand je lis ce genre de chose, comme ce n'est pas mon histoire (même si je compatis) ça permet de prendre du recul, et là on sent bien le côté kafkaïen du truc non :shock: :?: :?

amicalement
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
m'enfin bon, quand je lis ce genre de chose, comme ce n'est pas mon histoire (même si je compatis) ça permet de prendre du recul, et là on sent bien le côté kafkaïen du truc non  :shock:  :?:  :?


J'adore le "M'enfin" de Gaston mis dans la même phrase que "kafkaien".... laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=anne][quote=mesoke]Chuis en congé lundi, chuis en congé lundi, mananère..

ha là c'est clair , de suite je comprend ta signature :wink:
he ben repose toi bien pendant le "long" week-end meso! tongue.gif[/quote]
laugh.gif

Le bonheur du jour pour moi : aller faire un footing et ne plus sentir aucune douleur aux chevilles (!!!) après plusieurs années d'arrêt forcé ponctuées par quelques tentatives douloureuses et déprimantes...
Va falloir y aller doucement quand-même... enfin... je marche sur des oeufs... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...