Aller au contenu
  • S’inscrire

3x plus de petits bonheurs!!!


Invité
 Share

Messages recommandés

Je pars demain à La garde-freinet, 10km de la mer et 15 de saint tropez. smile.gif
J'y vais pendant trois mois et deux semaines pour mon stage.

Et puis bien sur au milieu de mon stage, fin aout, je vais faire le tour du mont blanc avec des copains. tongue.gif

Bon désolé Doll, essaie de ne pas te suicider tout de suite mais il fallait que je le dise. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
et puis disons que c'est moins "hyppe" d'aller voir une soutenance de maitrise que celle d'une thèse où ça peut durer 4/5 heures et où le public est sur d'avoir du bon si l'on peut dire... en maitrise surtout en première année l'étudiant peut s'être gouré où ne pas être vraiment intéressant (tu vas me dire y'a des thèses franchement barbantes et des thésards tout autant ennuyeux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Au fait je vous ai dit que je suis revenu du Mexique il y a 2 jours. C'était quand même super bien! Je vais pas vous faire un résumé complet, sachez juste que j'ai nagé a coté d'un requin baleine, et c'est quand même vachement impressionnant un poisson de 8 mètre de long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc de fou qui m'arrive :

lors de mon voyage en Crete, j'ai acheté une poussette pour le petit.
Un truc bien, super pratique, chouette design, etc...
Au vol de retour, ces sagouins de bagagistes me l'ont rendue avec une roue cassée...
Ils ont du fraper la porte de la soute dessus plusieurs fois de suite...

Bon, aucun dédomagement à attendre de l'aéroport... passons !

J'en fais mon deuil... 65€ c'est pas une ruine non plus, tant pis !!!

Ma femme a trouvé un importateur de la marque, et leur a envoyé un mail pour savoir où on pourrait ACHETER une nouvelle roue !
Pas de nouvelle pendant deux jours...
Puis un mail de Hong Kong, de l'usine qui fabrique ces poussettes. Ils demandent quelle roue c'est pour nous en envoyer une !!!
Je me dis COOOL !
On leur répond que c'est la roue arrière gauche.
Bon la roue en question est rivetée sur la poussette, c'est un peu chiant, mais clairement à ma portée.

Ils répondent que changer une roue arriere étant fastidieux, ils nous envoient une nouvelle poussette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

ils demandent quelle couleur on a achetée...

J'étais sur le cul en lisant ce mail !

Je leur répond qu'on a une verte, mais que tant qu'a faire, on préfererait une bleue !
tongue.gif

La poussette bleue est actuellement à Amsterdam au centre de tri de TNT... elle arrive demain !

CA C'EST DU SAV !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup de la poussette.

RR : tu sais, j'arrives pas a prendre tous mes congés et mes RTT, après une semaine prise en aout, j'aurais encore plus de 20 jours de congés et entre 5 et 10 RTT, un retard qui traine depuis longtemps et que je n'épongerais sans doutes jamais. Et les 35 heures ont fait beaucoup plus de mal que de bien dans ma boite, alors bon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RTT c'était ya 10 ans.

Une fois qu'il n'y aura plus de RTT, il n'y aura qu'a revenir sur la 5eme semaine de congé payé, puis la 4eme, et apres tu n'auras plus de problème pour prendre tes congés légaux que ton patron te refuse...

C'est pas toi qui n'arrive pas a les prendre, c'est ta boite qui ne respecte pas la loi non ?
smile.gif


Quand a plus de mal que de bien, je demande des arguments, parce que je n'y crois pas un seul instant. Surtout en informatique, ou la plupart des boites ont réussi a les contourner.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...