Aller au contenu
  • S’inscrire

RIP Villeret


Ildera
 Share

Messages recommandés

:cry: Le comédien Jacques Villeret est décédé aujourd'hui d'une hémorragie interne ( ? ) apparemment, à l'âge de 53 ans.
Acteur de théâtre, Yves Boisset lui donne son premier rôle cinématographique en 1972 dans R.A.S.
La soupe aux choux le révèle en 1981.
Il avait reçu il y a 6 ans le César du meilleur acteur pour Le dîner de cons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup jacques Villeret et les rôles qu'il incarnait.Avec sa tête c'était déjà 50% du travail de fait.Son génie créatif faisait le reste.
Par contre je n'ai jamais vu le film "La soupe au choux".Toutes les critiques lues ou entendues parlait d'un navet complet.Etant un fan de De Funes je ne l'ai jamais vu de peur de devoir réviser mon jugement.Quelqu'un l'a til vu ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous contredire les gars mais La soupe aux choux n'est pas un navet pour moi. C'est clairement un film au ton "Louisdefunesque" mais c'est loin d'être dénué d'intérêt. Le rôle de Villeret est absolument mythique dedans en plus. C'est pas rien de jouer le role de l'extra-terrestre! Je pense que ce rôle fait partie intégrante de la carrière de Villeret. En plus, c'est ce film qui l'a fait découvrir au grand public...
Bref, je trouve que c'est à voir moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec zeas !
C'est pas un grand film, mais les roles de de funes et villeret, eux, sont tres bons !
Bon ça ne rattrape pas un film mais ça fait deja passer un bon moment !

Et puis la musique est terrible (bon d'accord pas pour aujourd'hui mais qd meme) !

Pour revenir à villeret, c'est incroyable j'ai l'impression de l'avoir tout le temps connu et j'aurais dit qu'il avait bien plus que 53 ans... C'est tres malheureux tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...