Aller au contenu
  • S’inscrire

Robur


BD Cool
 Share

Messages recommandés

  • 7 months later...
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, je reviens après plusieurs mois, même peut être quelques années d'absence. Après la BD européenne, que j'ai vraiment (hélas) mis de cotés, je me suis mis au comic's, et je ne cesse d'en acheter (certes d'occasion), de découvrir de nouvelles séries, etc. Pour moi (mais peut être je me trompe), Robur, c'est vraiment un comic, certes de qualité, mais s'en est un à mon gout. Je sais que Gil Formosa, ainsi que Lofficier, avaient souhaité faire de cette trilogie, une série à part entière, reprise par d'autres auteurs, bref une nouvelle série de comic. Après quelques recherches, je n'ai rien trouvé de tel et j'aurais aimé savoir si ce projet était toujours poursuivi, ou au contraire, s'il avait été abandonné :wink: . Dons si quelqu'un a des précision (ou même si Gil Formosa fréquente toujours le forum), qu'en est-il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pimousse,
heureux de te lire !

pour répondre à ta question, sache que le t1 et le t2 ont été publié dans Heavy Metal, le t3 devrait l'être d'ici quelques temps...
Aprés il se peut bien qu'un éditeur US, sorte les 3 Robur en 1 comics... et si cela plaît au public US, on peut envisager pas mal de choses...
Wait & see !

Mais mon actualité c'est DOUBLE GAUCHE, tu peux suivre le forum à
http://www.1001bd.com/pt/modules.php?name=...iewtopic&t=4614
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Gil FORMOSA)
Salut Pimousse,
heureux de te lire !

pour répondre à ta question, sache que le t1 et le t2 ont été publié dans Heavy Metal, le t3 devrait l'être d'ici quelques temps...
Aprés il se peut bien qu'un éditeur US, sorte les 3 Robur en 1 comics... et si cela plaît au public US, on peut envisager pas mal de choses...
Wait & see !

Mais mon actualité c'est DOUBLE GAUCHE, tu peux suivre le forum à
http://www.1001bd.com/pt/modules.php?name=...iewtopic&t=4614

Eh bien c'est très positif tout ça biggrin.gif . J'espère que le public va apprécier cette série pour qu'elle puisse continuer à vivre smile.gif . Sinon, serais-tu interessé de reprendre la série si toutefois on te le proposais :?:



QUOTE(Alucard)
Il est toujours là Gil.

Rebienvenu Pimousse, ça fait longtemps :wink:

Oui, c'est vrai que j'ai pas mal délaissé la BD ces derniers temps :? . Heureux de vous retrouver biggrin.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...