Aller au contenu
  • S’inscrire

la compagnie des glaces


sath ïre
 Share

Messages recommandés

Kélilan (Azur Daffodil) m'avait il y a quelques temps envoyé quelques planches de la compagnie des glaces et j'étais très surpris. Niveau graphique ça à l'air vraiment intéressant et je pense que l'adaptation des romans de J-G Arnaud devrait nous séduire.

C'est un projet ambitieux et audacieux, mais j'y crois et je m'impatiente de commencer cette incroyable aventure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , même si la qualité est au rendez-vous , je reste septique sur la durée ! J'ai la vague impression qu'ils vont se planter ! sad.gif :?
Surtout que le public bdphile n'est pas forcément le même que celui des bouquins ! :?

Mais bon , j'espère me tromper ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des premières planches, je crois vraiment que cette série peut marcher.
Bien évidemment, ce sera du temps plein pour les auteurs, pas question de faire un break ou de commencer une nouvelle série. Il va falloir des concessions, surtout pour Bonifay.
Je crois aussi que c'est un véritable défi pour l'équipe, parce que finalement c'est une chance sur deux. Ou ça passe ou ça casse ! M'est d'avis qu'il faut les encourager et vraiment croire en ce projet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
C'est une idée vraiment interressante, moi aussi j'ai vu les premières planches et ca semble pas mal.
Je pense vraiment que sa peu marché. Le plu dur ca va etre de faire une histoire homogene du premier au dernier tome.
S'il arrivent jusque la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je crains le pire, parce que je n'aime pas vraiment ce qui dure trop longtemps, je trouve que ca s'essoufle toujours au bout d'un moment!

en plus si cela s'arrete en plein milieu, ce serait un manque de respect vis à vis des lecteurs qui les suivent depuis le début!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
en plus si cela s'arrete en plein milieu, ce serait un manque de respect vis à vis des lecteurs qui les suivent depuis le début!

Je ne pense pas que c'est un manque de respect. S'ils s'arretaient ce ne serait que parce qu'ils n'aurront plus les moyens de cotinué.
Mais c'est sur que ce ne serait pas drole si au bout du 50e tomes ils stopperaient tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...