Aller au contenu
  • S’inscrire

Ring- ils ont osés


Invité Invité
 Share

Messages recommandés

Putain, c'est pas possible, ques'ki zon ces américains à faire des remake de films étrangers.
c'est pas vrai ça Ring, un film Japonais qu'a même pas deux ans, et un vrai bon film d'angoisse.
il a fallu qu'ils ayent le refaire avec des acteurs bien américains pour un public bien américain, arh.....

le film va sortir sous le nom "Le Cercle".
Je vous conseil plutôt de regarder l'original, il est sortie en dvd !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la B.A. l'autre jour.. Brr ca a vraiment l'air d'une pale copie a ce qu'il montre...

Ds le meme genre, Gus Van Sant va faire son 2eme Remake ( :!: :!: ) de Psychose, en changeant cette fois ci l'histoire.

Pour souvenir, il avait deja fait un remake en reprenant plan par plan..scene par scene le film d'Hitchcock.

A gerber.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi (l'original) et j'ai adoré!! biggrin.gif
Super film d'angoisse! :sofa:
Pourtant, en général, je suis pas une fana des films asiatiques. Mais là c'est un bon.
Ca m'a dégouté quand j'ai appris que les américains allait faire un remake (faut toujours qu'ils piquent les bonnes idées des autres!).
J'ai acheté le livre dont il a été tiré, mais j'ai pas encore eu le temps de le lire... :cry:


:shock: Oyo...? :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
bah ouai, au cinema s'a m'a fait flipper.
C'est sûre que si tu l'as regardé en dvd avec des potes de la biere et de la music,....

Faut être dans l'ambiance quoi!


J'ai vu qu'un coffret est sorti en dvd, comprenant ring 1 ring 2, et ring 0 (prequelle)

Tu sais qqch sur ce Ring 0?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ring 0 a été tourné avant ring1 et est ce que ring aurait du etre. je m'explique, il a été tourné avant, mais les producteurs n'en ont pas voulu, ils voulaient autre chose, donc il a du tourné un autre ring (celui que l'on connait).
j'ai vu ring2, il est pas mal, mais un peu plus action que flippe.
un pote m'a conseillé de voir les deux d'affilés pour vraiment aimé le second.

et j'adore ring, c'est pourquoi j'avais amener sath le voir au ciné, mais il est vrai qu'il faut le voir dans les bonnes conditions.

il parait que le remake américain n'est pas si mal, mais j'aime tellement l'original que je ne suis pas tres objectif, donc je dis que ca va etre une bouze smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Est-ce que vous connaissez Dark Water?
C'est un film du même réalisateur que Ring (la version japonaise, bien sûr): Hideo Nakaga, basé sur un recueil de nouvelles du même auteur (Koji Suzuki). Le film est sorti en france le 26 février.

L'histoire: Yoshimi Matsubura vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficile, Ikuko, sa fille de 6ans. Pour améliorer leur quotidien, elle décide d'emmenager dans un appartement plus grand.
Mais les lieux s'avèrent insalubrent. Des bruits étranges viennent de l'étage supérieur, puis de l'eau se met à goutter du plafond, envahissant peu à peu le domicile.
En plus,elle a des problèmes personnels: elle ne trouve pas de travail et son ex-mari veut avoir la garde de leur fille.
Et le concierge n'entreprend pas de réparation dans l'immeuble. Peu à peu, l'horreur s'installe. Et à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemards prennent forme.

J'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais les critiques sont bonnes.
Avis aux amateurs!!!

oYO!!? :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Suki)
Est-ce que vous connaissez Dark Water?  
C'est un film du même réalisateur que Ring (la version japonaise, bien sûr): Hideo Nakaga, basé sur un recueil de nouvelles du même auteur (Koji Suzuki). Le film est sorti en france le 26 février.  

L'histoire: Yoshimi Matsubura vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficile, Ikuko, sa fille de 6ans. Pour améliorer leur quotidien, elle décide d'emmenager dans un appartement plus grand.  
Mais les lieux s'avèrent insalubrent. Des bruits étranges viennent de l'étage supérieur, puis de l'eau se met à goutter du plafond, envahissant peu à peu le domicile.  
En plus,elle a des problèmes personnels: elle ne trouve pas de travail et son ex-mari veut avoir la garde de leur fille.  
Et le concierge n'entreprend pas de réparation dans l'immeuble. Peu à peu, l'horreur s'installe. Et à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemards prennent forme.

J'ai pas encore eu l'occasion de le voir, mais les critiques sont bonnes.  
Avis aux amateurs!!!

oYO!!? :shock:


Je ne l'ai egalement pas vu, il passe meme pas par chez moi.. par contre niveau critique, le film semble plutot bon, mais moins que Ring.

J'ai cru voir egalement sur un forum dvd qu'un Z3 etait disponible :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
ce sujet est qqes peu ancien je vous l'accorde mais a l'epoque je n'avais aucune idée de quoi vous parliez... :oops:
mais depuis j'ai vu Ring 1, Ring 2 (avec des potes et de la biere pour plaire a Sath tongue.gif) mais j'ai vraiment aimé, bon j'etais completement morte de trouille mais ya de quoi je trouve pour une fois!! smile.gif
et j'ai aussi vu plus recemment (avant hier pour tout vous dire) Le cercle, la version américaine... eh ben c'est clair qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir, je sais meme pas comment ils ont eu le droit de faire ca, mais c'est une honte je trouve, ils ont repris exactement tout, changé les acteurs, et rajouté du gore et de l'amour.... comme tout les autres films americains du coup... vraiment dommage, donc un seul conseil pour ceux qui n'en ont vu aucun, regardez la version japonaise, pour ceux l'ayant vu, restez en la, pour ceux ayant vu l'americaine, depechez vous de voir ce que ca donne l'orginal... smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le leitmotiv des remakes américain, tenter de se démarquer par rapport à la version originale. Et à tous les coups ils nous pondent de la merde.

C'est pareil avec Ring (j'ai pas encore vu le 2) mais la version originale est beaucoup mieux! Ma cousine l'a fait regarder la version américaine et j'ai été complètement déçu.

Il y a aussi un effet malsain là-dedans, ma cousine, par exemple, elle savait pas que la première version était asiatique, elle trouve que la version US est un chef-d-oeuvre et qu'il fiche vraiment la trouille. laugh.gif

Mais évidemment, les américains, quand l'idée n'est pas d'eux il faut qu'il la pique :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...