Aller au contenu
  • S’inscrire

ARRETEZ!!!!!!!!


sath ïre
 Share

Messages recommandés

Par votre faute, mon compte en banque se vide à une allure incroyable.
En 2 jours, je me suis achetter:
-les 3 tomes du "Lotus de Jade"
-le Tome 2 du "Réseau Bombyce"
-"Les Mystères du meurte"
-le tome 4 de "Daredevil"
-"Robur"
et
-"Volunteer"
ça en fait quand même 8.

En plus, j'ai commencé à lire "Quartier Lointain". J'aurais jamais du, j'vais devoir l'achetter maintenant. C'est vraiment super.

j'crois que j'vais devoir fermer mon PEL pour les sorties du printemps biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Merde, ça y est, t'es accro...:welcome:
Bon, t'inquiète pas, on est tous passé par là. Surtout,il y a un truc très important dont tu dois te souvenir: tu ne dois pas avoir honte, ça peut arriver à tout le monde.
Tu as plein d'amis ici, qui connaissent bien le problème et qui pourront t'aider... :yeye:
L'essentiel, dans un premier temps, c'est qu'on va t'aider à ne pas acheter de la mauvaise came.
Après, faudra réduire les doses...
Accroche toi, tu peux t'en sortir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!
Alors je dois pas dire que je suis en vacance depuis hier soir...c'est pas bien :wink:

En tout les cas effectivement bienvenue au club smile.gif

Je vois que tu es tombé dans l'erreur type du débutant...tsss!
Suivre les conseils (trompeur) portant sur des séries...ainsi tu entame une série ou deux...elles ne sont pas finis...alors il t'en faut d'autres...et alors que tu penses pouvoir te limiter et freiner tes envies...plusieurs nouveaux tomes (et janry smile.gif ) sortent en même temps...et à ce moment là tu rentre en crise...et tu perds toutes tes bonnes résolutions smile.gif

Désolé de te le dire mais maintenant il est trop tard :evil:

Mais ne t'en fais pas nous sommes aussi là pour t'épauler!
Pour te soutenir...nous sommes passé par là...nous savons ce qu'est une crise aigue...nous savons les gérer...laisse toi faire (tu n'es plus un chat tu es une madeleine :roll: )...tout ira bien...
Et si la parole ne suffit pas...il reste les produits de substitution.
Si cela ne marche pas non plus on passera à la vitesse supérieure...et tu devra lire du "alix" pendant un an pour comprendre que la BD c'est MAL :demon:

Alors surtout ne lit pas de moore, ni de turf, ni de pratt, ni de trondheim, ne commence pas le tueur , ni monsters...ne jettes pas un oeil à tout ça si toi aussi tu veux t'en sortir... :wink:

Bien à toi,
Monfreid...(qui n'est pas encore tout à fait réveillé...et dont on prdonnera les égarements :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier "Les voleurs d'empire" ou encore "Le Troisième testament" biggrin.gif

Ben oui, faut pas s'inquiéter, le syndrôme du bédéphile est inguérissable et il faut apprendre à vivre avec. Le plus difficile c'est le porte-feuille. Encore plus difficile: Quand tu n'as pas beaucoup d'argent à la fin du mois et qu'il y a pleins de bonnes sorties.

Mais en dehors de cela, quel bonheur d'être bédéphile.

(Oufti !!! j'ai une larme à l'oeil :snif: ) :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah je ne risque pas de tomber la dedans moi, puisque tout mes potes en achete plein, je n'ai plus qu'a aller voir chez eux, ca c'est de la stratégie.mouais enfin j'ai tout de meme acheter 10 bd en deux semaines, mais ca fait tout de meme le tier de mon stock (eh oui je n'en ai pas beaucoup)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé nenni hein :mrgreen: Pas des tonnes tous les jours biggrin.gif

En plus je n'en demande pas toujours beaucoup, parce que je rappel que je suis obligé des les critiquers et d'envoyer ensuite l'adresse aux attaché(e)s de presse. Etant presque seul sur le site il ne faut pas que je me surcharge de travail.

D'ailleurs si il y en a qui veulent faire des critiques, je recrute. Nous sommes déjà deux et plus on est de fou,...

Enfin, le message est lancé :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...