Aller au contenu
  • S’inscrire

ARRETEZ!!!!!!!!


sath ïre
 Share

Messages recommandés

Ben non tu ne rêve pas, tu peux critiquer uniquement les albums qui te plaisent.

Les éditeurs ne t'envoient pas les BD comme ça, c'est toi qui choisis parmi le planning des sorties les BD que tu as envie.

Donc tu es libre de critiquer les albums que tu souhaites.

CITATION
Pas de problème, faisons 1001bdCool.com


J'sais pas, je me sens pas encore prêt à lancer une start-up :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION
Bdcool , tu devines que c'est évident que tu peux compté sur moi  
Mais bon comme j'ai déjà pas mal d'avis sur ton site , je ne crois pas que tu verras la différence !  


C'est gentil je te remercie smile.gif

Tu peux aussi faire des critiques, c'est quand même mieux et surtout plus conviviale qu'ajouter des commentaires. De plus c'est dommage de voir des lecteurs qui lorsqu'ils donnent un avis font une critique. J'aimerais en effet pouvoir mettre leur commentaire plus en avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
c'est vrai qu'il faut remercier tout ceux qui nous font découvrir des bds auquelles on aurait pas forcement jeter un oeil sans leurs avis éclairés.

encore merci


Bah de rien ! :wink: disons qu'on est content d'en parler .
je dois t'avouer que perso je suis content quand quelqu'un me dit qu'il a acheté une bd grace à mon avis . On n'a l'impression de contribuer à quelque chose ! :roll: 8)


BDcool : j'ai pas bien compris ! :? quelle différence y a t-il pour toi entre un avis et une critique et y a t-il un endroit sur ton site où on pourait y inserer cette dernière ? :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que des personnes qui, comme toi, lorsqu'elles postent un commentaires et ont tendances à faire une critique vraiment structuré serait plus intéressant à intégrer dans la rubrique critique.

C'est pour ça que, si tu veux faire des critiques tu peux mes les envoyers par e-mail au format word et je mets en ligne :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
1 000 000 d'euros cash et en petit coupure, c'est bon ? :mrgreen:  :lol:


J'ai toujours trouvé que tu étais un mec sympa , serviable , le coeur sur la main ! Un type bien , quoi ! :mrgreen:







( à moins que quelqu'un d'autre me fasse une proposition encore plus allèchante !? :deal: :sondage: :twisted: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la vérité vraie ? OUI !!! biggrin.gif

C'était quoi déjà le sujet du sujet ??? laugh.gif

Ah oui, le conseil des albums.

Ben justement hier, j'ai acheté:

- Marine Tome 2
- Image Mundi 1 et 2
- Trafic en Indochine
- Premières Chaleurs du mois de mai et Juillet (Mai étant celui qu'il me manquait)
- Basil et Victoria T.1
- Terra Incognita

Et j'ai reçu des humanos "L'Empereur-Océan" qui a pas l'air mal du tout.

Voilà :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...