Bebethorld Posté(e) le 24 novembre Share Posté(e) le 24 novembre Salut la communauté, Je suis un petit passionné de la BD et j'ai quelques planches de celluloïdes de l'émission "La Bande à Bédé" (émission des années 80 sur antenne 2). Mon projet consiste à documenter ces planches. Cependant j'ai deux dessins sur celluloides dont je n'ai pas retrouvé de traces dans l'émission (j'ai regardé tous les épisodes à l'inathèque) et impossible de retrouver le personnage ou l'auteur avec mes recherches sur internet. Je fais donc appel à vous valeureux chevaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 novembre Share Posté(e) le 24 novembre Hello alors ke deuxième c'est Thorgal mais je pense que tu l'avais 😛 le premier inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebethorld Posté(e) le 25 novembre Auteur Share Posté(e) le 25 novembre je pensais a axel moonshine mais c'est bien Thorgal , Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 novembre Share Posté(e) le 25 novembre Le premier me fait penser à Jar jar binks ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés