Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

oh toi je t'aime bien. oh que oui les melvins est un des groupes majeurs du rock à mes yeux. Malheureusement, j'ai raté l'émission, tu sais pas s'il ya moyen de la récupérer, j'ai pas trouvé d'archives sur arte.com ( c(est con ya d'autres chaines qui proposent ce service), personne l'aurai enregistré sur son PC....
allez je te laisse, je vais m'écouter Gluey Porch Treatments ou THE CRYBABY (j'adore le morceau avec jim foetus
.......
vive les melvins...!!!! ouai. :yeye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
d'ailleurs je viens d'écouter quelques morceaux du dernier fantomas et (pour ma partt) bonne nouvelle, ils sont revenus à quelque chose de plus bancale et de plus drole ( biggrin.gif normal c'est sur le thême du cartoon).
C'est vrai qu'aprés quelques projets de Mister patton assez décevant : split avec kadaa, delirium cordia (pas mauvais du tout mais j'en garde pas un souvenir impérissable), j'étais sceptique. mais alleluia, un peu moins de patton, un peu plus de bidouillages sonores. peut-être enfin l' album de fantomas que j'attendais aprés amenaza al mundo..


FANTOMAS................. :bigok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delirium cordia est classe ; mais 'jaime bien l'ambiant , dc pas de pbs de ce coté la . le director's cu fait bien mal ds son genre , tout de même .
sinon tu as éoucté le patton/x-ecutionners ? je me tate a le prendre .
a ce qu'il parait le patton/kadaa ets franchement pas terros , genre le père patton commence a tourné en rond ..






je reste , de toute faonc , fan absolu du disco volante de mr bungle .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disco volante est vraiment le meilleur bungle , à la fois maladif et envoutant. C'est juste un vilain cauchemard.... LEs autres contiennent des tas de tubes inoubliables du jazz de la polka et des chansons d'amour.
Le patton / x-ecutionners a l'air sympa, j'ai eu l'occasion de l'écouter une dizaine de min. ..parfois tu as du mal à distinguer les djs de patton..non non il a l'air classe.
CITATION
genre le père patton commence a tourné en rond

je trouve aussi, d'ailleurs le remix qu'il a fait pour isis, sans être mauvais ne casse pas trois pattes à un canard,. Mais bon les deux dernières sorties ont l'air de le faire... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as commandé le JESU, je suis bien curieux d'écouter ça. on m'a dit que c'était un peu du godflesh avec moins de machine et plus de guitares....
le remix de venetian snares pour isis vaut vraiment le détour il arrive dans le même morceau à faire de la dub et du breakbeat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout encore . j'ai juste un vynil(vol.2 , transparent) sorti sur robotic empire,et j'attends le double cd ( deja édité par un label japonais et qui ressort via hydrahead ...) des remix .

sinon le jesu je l'ai chopé le jour de sa sorti ( 25 janvier) et je le trouve vachement bon . je suis fan absolu de Jk braodrick , dc j'ai pas torp attendu qu'il soit sorti pr le brutaliser ds mapaltine . j'attends le double LP mntnt ... histore de! tu as jeté une oreille au premier ep sorti cet été ? 2 titres pr 40 mns de bonheur intégrale ,ds la veine de selfless de godflesh , mais avec une approche plus nouvelle , moins traditionnel pr broadrick . l'album (8 titres )est un peu ds la meme veine: lourd et mélodique avec un renouvellement artistique évident ( ds la prod , ds les riffs etc etc etc ...) ? pas mal , mais je garde une préférence pr godflesh ( et god , et ice et .. stop!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ouarf! HH a sorti une double compil de remix d'isis .. pas fan de tout , notament celle de venetian snares que je trouve facultative!! au résultat , oktopus arrache tout , tout comme boradrick , plotkin et dj speedranch . patton livre du patton : c bien fait mais pas franchement frais QUAND ON CONNAIT LE BONHOMME!


sinon le fantomas est sympa , mais me renverse pas des masses . je sature , peut etre ...? et puis c un pure délire de mégalo : tout composer tout seul et faire executer ses volonté par le trio magique , c'est un caprice de luxe , non ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...