poseidon2 Posté(e) jeudi à 16:16 Share Posté(e) jeudi à 16:16 Interview Tiburce Oger Vous ne l’attendiez pas et pourtant ! Au détour d’une conversation sur la chronique de Lawmen of the west, Tiburce Oger a très gentiment accepté de nous livrer son ressenti d’auteur à travers une petite interview que je vous laisse découvrir ci-dessous. Merci à lui d’avoir consacré du temps pour parler avec nous de notre passion commune : la bd. Ca se passe ici : https://www.1001bd.com/index.php?/reportage/interview-de-tiburce-oger/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) jeudi à 17:08 Share Posté(e) jeudi à 17:08 merci @Kevin Nivek pour le coup de main sur cette interview ! et un immense merci à l'ami Tiburce Oger qui nous a consacré de son temps pour nous faire découvrir son univers d'artiste ! Quel pied c'est de pouvoir discuter avec l'un des auteurs qui nous a tant fait rêver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) jeudi à 17:17 Share Posté(e) jeudi à 17:17 C'est un très beau cadeau de début d'année 🙂 Un grand merci à lui oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) jeudi à 17:22 Share Posté(e) jeudi à 17:22 z'avez vu qu'avec l'ami @Kevin Nivek on ne fait pas que se mettre sur la gueule à propos de bd hein 🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) vendredi à 07:58 Auteur Share Posté(e) vendredi à 07:58 Ouaip très bon Merci @tiburce oger pour ces réponses et pour avoir bien voulu discuter de façon ouverte avec nos râleurs invétérés 😄 Il y a 14 heures, The_PoP a dit : on ne fait pas que se mettre sur la gueule à propos de bd hein Je ne sais pas ce que je préfaire 😄 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) vendredi à 09:05 Share Posté(e) vendredi à 09:05 Nous alimentons le débat sans cesse envers et contre tous 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) vendredi à 13:29 Share Posté(e) vendredi à 13:29 Je dirais même plus mon cher Kevin : Nous alimentons le débat sans cesse envers et contre nous 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) vendredi à 14:11 Share Posté(e) vendredi à 14:11 C’est exactement ça et nous le faisons si bien en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) vendredi à 16:01 Auteur Share Posté(e) vendredi à 16:01 Vous etes surtout très rigolo à lire les Dupont et Dupond 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) vendredi à 16:20 Share Posté(e) vendredi à 16:20 Imagine si Phil' était encore là 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) vendredi à 16:32 Auteur Share Posté(e) vendredi à 16:32 Faudrait que je passe à 90%... avec juste 30 minute en moins par jour juste pour tout lire 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) vendredi à 16:48 Share Posté(e) vendredi à 16:48 En même temps : tu devrais passer à 90% Pos' 🙂 c'est le début de la recette du bonheur 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) vendredi à 17:02 Share Posté(e) vendredi à 17:02 Pas plus de 12h par jour , à mi-temps comme moi 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) vendredi à 18:48 Share Posté(e) vendredi à 18:48 (modifié) Il y a 1 heure, Kevin Nivek a dit : Pas plus de 12h par jour , à mi-temps comme moi 🤪 Bah forcement une semaine sur deux ! On te connait va 🙂 Modifié vendredi à 18:50 par The_PoP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) samedi à 08:59 Share Posté(e) samedi à 08:59 Ouais mais la semaine de repos je deviens paysagiste 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés