Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de mars


Snoopy
 Share

Messages recommandés

Alors hier enfin des achats pour moi :

Tao Bang 2 : Après 6 ans d'impatiences je voulais savoir la suite.
Malicia 1 : C'est une de mes mutantes préférées, je voulais en savoir plus.
Get Backers 9 : Comme Mass, j'adore cette série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allons y pour la premiére fournée de Mars.
1 - Souriez vous êtes radié : De Ness.J'adore l'acidité de l'ouvrage.Le dessin quand a lui pour certain peu etre discutable mais pour ma part j'aime bien.
2 - Nicotine Goudron De Yann et Bodart.Meme si c'est paru il y a deja pas mal de temps, ca me permet de récupérer en album ce que j'avais lu deja il y a fort longtemps dans l'echo.
3 - Alors la je pense que ca va faire plaisir a certains : Strangers in paradise Le tome 1 et le tome 2.Demain je prendrai quelques jours de repos ce qui me permettra d'en appronfondir la lecture et peu etre de vous faire mon rapport ensuite.
4 - Ici changement radical de style avec Les Psy De Bedu et Cauvin
J'ai pris le tome 3 et le tome 4.J'avais bien aimé les 2 tomes sortis au editions pirates donc je me suis dis pourquoi pas continuer.
5 - Le dernier Michel Vaillant : 100.000.000$ pour SteveWarson.Celui la j'aurai tout fait pour le trouver en Okkaz et bin rien a faire j'ai du me résigner a ll'acheter neuf (Suis vert).
6 - Le dernier tome du premier cycle de la Transgénèse
L'ancêtre programmé - Le tome 4 : Le temps du savoir
7 - Et pour finir une petite note humoristique avec le dernier tome Des femmes en blanc.Cette série me plait enormement, je pense que c'est avec cette série que l'humour noir de Cauvin prend le plus de sens.Car certain gags que l'on peu trouver par exemple dans l'agent 212 sont je trouve assez malvenus.Avec les femmes en blanc la ca passe tout seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quasiment 1 mois et demi sans achat de BD, enfin un approvisionnement :

Désoeuvré de Trondheim : j'étais très curieux de savoir ce que sa retraite lui avait inspiré (scoop, je pense qu'elle ne va pas durer très longtemps).
Le stéréo club T.2 : j'ai le 1 et j'aime assez le style.
Chroniques absurdes T.3 de Prado : Je ne savais même pas qu'il y avait des tomes 1 et 2 mais je suis un fan absolu de l'humour de Prado alors j'ai sauté dessus même si certaines histoires sont déjà parues dans "quotidien délirant".
Je voulais acheter Sir Arthur benton mais je ne l'ai pas trouvé, ce n'est que partie remise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foire du livre hier pour moi, alors achat de BD dédicacées :


Fred & Sophie : J'avais promis de passer et comme ça belle famille avait tout acheté chez mon libraire mis à part l'album de Nic, je me suiis ratrapé et en prime j'ai eu une belle sophie en porte-jartelle . Merci m'mselle
Sophia : Depuis le temps que la couverture me faisait envie , hummmmmmm je vous dit pas la dédicace.
Les gueriers du silence : Pareil ça faisait un bout de temps que j'en avais envie.
Les fugitifs de l'ombre : Ca avait l'air pas mal et le dessinateur s'ennuyait, je me suis dévoué happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stéréo club 2 : le premier m'avait laissé une fort agréable impression !
West T2 : là, je vais avoir besoin d'une sérieuse relecture du 1.
Chick Bill 67 : pour le titre (Maligne claire, la Mata Hari jaune - fallait oser !) et en espérant que le contenu soit (un peu) à la hauteur...

Et - :cry: aaaaaaaargh :cry: !!! - je n'ai pas trouvé de Sir Arthur Benton... Mais c'est partie remise :wink: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
West T2 : là, je vais avoir besoin d'une sérieuse relecture du 1.

Ah ça y est, il est sorti!

CITATION(nickel)
Et -  :cry: aaaaaaaargh :cry:  !!! - je n'ai pas trouvé de Sir Arthur Benton... Mais c'est partie remise :wink: !

C'est dingue ça!
c'est pas M_Spock qui ne le trouve pas non plus...?
Moi, je suis allé dans ma librairie pourrie et généraliste habituelle et elle était bien en évidence à côté de Nécrolympia. Bizarre, 2 petits éditeurs bien en évidence... et pourtant ils n'y connaissent rien en bd dans cette librairie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Malicia 1 : C'est une de mes mutantes préférées, je voulais en savoir plus
y aurait moyen d'avoir l'auteur je le trouve nul part ! et puis un comics avec malicia ça se loupe pas

sinon les Forets d'opal 1 2 et 3 (bouh la honte pour avoir les filles de soleil... je sais je sais je m'en veux déjà)
gals 8
le chemin d'Edam de Christopher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
c'est pas M_Spock qui ne le trouve pas non plus...?
Moi, je suis allé dans ma librairie pourrie et généraliste habituelle et elle était bien en évidence à côté de Nécrolympia.

Peut-être que justement, dans les librairies BD, ils ont tellement de trucs à faire tourner qu'il faudrait le stade France poru tout exposer.
Heureusement, il reste internet, surtout qu'il me FAUT les 2 premiers tomes des chroniques absurdes de Prado (un véritable régal, je vous le conseille chaudement, certains sketches sont particulièrement croustillants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

London T1 de Rodolphe et Wens : conseil du libraire
Le sommet des dieux T4 : conseil de moi au libraire
WEST T2 : pas formidablement convaincu par le t1, mais entre Xavier "3ème testament" Dorison et Fabien "Je suis légion" Nury, je me dois de lui laisser une chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Spock a écrit :
CITATION
Désoeuvré de Trondheim : j'étais très curieux de savoir ce que sa retraite lui avait inspiré (scoop, je pense qu'elle ne va pas durer très longtemps).


Moi j'avais l'impression qu'elle n'avait jamais commencé sa retraite. :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arrow: Blankets / graig thopson (Casterman) : un sacré pavé, mais vu que j'ai adoré un américain en ballade, j'ai craqué . J e ferais une ptite chronique une fois que je l'aurai lu....

:arrow: José emmerde le monde / pichelin (requins marteaux) : toujours aussi bon, un peu dans ce genre (paroles extraites du grand détournement)
-c'est moi qui t'es vu le premier
-ok je t'ai vu le deuxième!
-non c'est moi aussi qui t'es vu le deuxième!!!
:pasok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(M_Spock)
Peut-être que justement, dans les librairies BD, ils ont tellement de trucs à faire tourner qu'il faudrait le stade France poru tout exposer.



Oh bien possible oui, de la folie avec tout ce qui sort. Du coup il y a des librairies généralistes avec un bon/fort rayon BD qui doivent plus faire tourner les "indés" par exemple que pas mal de librairies spécialiées :shock: Heureusement y'en a encore qui ont le temps/les moyens/l'envie de faire tourner le fond ou qui sélectionnent...bien!


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
M Spock a écrit :  
Désoeuvré de Trondheim : j'étais très curieux de savoir ce que sa retraite lui avait inspiré (scoop, je pense qu'elle ne va pas durer très longtemps) biggrin.gif  :D .



Peux-tu en dire davantage sur le scoop en question :?: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...