poseidon2 Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Hello les fan de comics. Le redac chef d'Urban fait des newsletter super sympa avec des explications des choix mais aussi les orientations du metiers, du business et les choix d'Urban https://urbancomicsnews.substack.com/p/urban-news-14-dc-paperback-retour C'est la dernière avec la sortie à moins cher d'intégrales des grandes séries d'Urban en couvertures souples pour permettre des rééditions sans perdre d'argent avec de petits reprint. Hyper intéressant. je vous conseille de vous abonner c'est super cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février @VladNirky et autres : La nouvelle collection paperback va etre parfaites pour "re-decouvrir" des "Runs" mythiques de DC et des personnages que vous ne connaissez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février En fait j’ai déjà pris dans ce format, le dernier homme par exemple et métropolitain. Fables étant celui en cours de route. Et c’est très bien (on dirait du manga pour le format à part la couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février c'est bien batman no man's land ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Ces formats souples pas chers, ça vieillit mal, pas pour moi je suis trop chiant avec mes livres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février Et bien figure toi que je n'ai pas lu ce run la 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 février Auteur Share Posté(e) le 25 février Il y a 1 heure, Kevin Nivek a dit : Ces formats souples pas chers, ça vieillit mal, pas pour moi je suis trop chiant avec mes livres ^^ Alors dans la news ils disent que la qualité sera supérieur aux "Nomade" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Je sais pas dans 20 ans, mais dans l’immédiat c’est pas mal du tout la qualité je trouve (et surtout le prix) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés