Aller au contenu
  • S’inscrire

La belle & l'ogre


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : La belle & l'ogre
Scenariste de l'album : Ssman
Dessinateur de l'album : Ssman
Coloriste :
Editeur de l'album : Taifu
Note :
Résumé de l'album :

Dans un monde où les humains coexistent avec des espèces telles qu'ogres, loup-garous ou encore dieux renards et corbeaux, Hana est une jeune humaine célibataire tout à fait satisfaite de son quotidien banal de serveuse dans un salon de thé. Elle ignore qu'un destin exceptionnel l'attend... L'un des héritiers du Clan des Ogres est la recherche de celle qui lui est destinée, et celle-ci pourrait bien se trouver au coin de la rue. En tout cas, s'il la rencontre, il la reconnaîtra immédiatement ! Mais qu'est-ce que sa promise pense de tout ça ?

Critique :

La belle et l’ogre est l’un des 2 titres qui inaugurent la nouvelle collection des éditions Taifu : Crispy love consacrée à un genre connu sous le nom de « teen’s love ».

Le teen’s love par les éditions Taifu :

Elle rassemble des romances intenses et charnelles destinées à un lectorat féminin adulte. Non seulement vous y trouverez des scènes explicites, mais aussi une romance approfondie entre les deux protagonistes. Le personnage principal met en avant une femme dont on suit les ressenties, les désirs, les doutes, les joies et surtout le point de vue !
« Crispy Love », c’est : des personnages adultes/matures, des relations consenties, des histoires variées, des sentiments profonds et surtout de la communication !

La belle et l’ogre se déroule dans un monde où cohabitent différentes espèces : les humains, les loups, les ogres, les corbeaux et les renardes. Chaque espèce peut prendre une apparence humaine et vivent en bonne harmonie bien que possédant leur propre communauté et leurs propres coutumes. Le 3e fils de la famille la plus importante du clan des ogres est à la recherche de sa « fleur » : la promise qui deviendra son épouse et pour qui son cœur battra.

Ce manga respire le printemps avec une douce brise légère et des pétales de fleurs aux couleurs pastels. C’est une romance pleine de bons sentiments avec une touche d’érotisme. Une histoire sympathique avec un dessin agréable où l’amour surmonte tous les obstacles (il n’y en a pas vraiment d’ailleurs !). Une lecture agréable sans être transcendante.

la belle et l'ogre (4).jpg

la belle et l'ogre (3).jpg

la belle et l'ogre (1).jpg

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/la-belle-et-l-ogre-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...