Aller au contenu
  • S’inscrire

Sky Doll


ptit_boy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
tout d'abord je n'ai aps trouvé de sujet sur cette BD, excusez-moi si j'ai mal cherché ....
En fait je n'ai pas acheté le 3e tome (sorti en collection 2B en noir et blanc), j'attend la sortie en couleurs en septembre, mais j'aimerais avoir une info de la part de ceux qui l'ont lu : comment s'appelle l'émissaire de la Ville Blanche ?
c'est pour un concours .... :oops:

Merci :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne très fort qu'il n'y ai pas de sujet sur cette bd. :? Mais après une courte recherche sur le forum, je doit bien admettre que tu semble avoir raison !!

donc meme si tout le monde la connais, un petit résumé serait bon, non? enfin je dis ça... :roll: je voudrais juste avoir la confirmation d'un modo sur la non-existence du topic.

en ce qui concerne ta question, je ne peux pas y répondre,je suis dans la même situation que toi, j'attend la sortie de septembre. désolé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un qui va au 5 jours de la BD de grenoble :roll:

Sinon je connais pas du tout. Tu pourra mettre ton avis sur les 5 jours car en fait je peu pas y aller(pas assez de temps et vanaces au ski) donc j'aimerais acvoir un retour sur la nouvelle version...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...