Aller au contenu
  • S’inscrire

"Mystérieuse Cité d'or" ou "Tom Sawyer"


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

LoL avec ton pseudo c'est pas très impartial ^^

Comme j'adore l'aventure je dirais les Cités d'Or aussi biggrin.gif en plus le scénar est tellement bien ficelé et comporte beaucoup de mystères (bon avec le titre me direz vous lol). J'ai découvert les aventures d'Esteban il y a 3 ans (je SAIS j'ai UN PEU de retard lol) et j'avais donc 19 ans. J'ai trouvé ca génial pour une série de jeunesse... peut etre la plus riche série jeunesse que j'ai vue dans ma vie en tout cas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CITES D'OR, je viens de les regarde il y a un 1 mois et c'est toujours aussi génial. Avec mon amie on a maté tous les épisodes sur une semaine tous les soirs, l'addiction n'était pas loin.
seul hic , et c'est un avis personnel mais ZIA est vraiment une cruche...
Sinon les reportages a du amener un tas de gamins à s'interesser aux mayas. Au moins ce dessin animé permettait aux enfants d'avoir une fiction et une réalité . chouette
aurevoir et à bientôt tongue.gif tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sugar_in_the_marmalade)
J'ai découvert les aventures d'Esteban il y a 3 ans (je SAIS j'ai UN PEU de retard lol) et j'avais donc 19 ans. J'ai trouvé ca génial pour une série de jeunesse... peut etre la plus riche série jeunesse que j'ai vue dans ma vie en tout cas ^^


dans ce cas je te conseille fortement de voir Ulysse 31 également qui est jubilatoire et n'a pas pris une ride.

pour en revenir à toi Arn: difficile tom sawyer, c'est quand même un incontournable de la littérature et l'adaptation en da est vraiment bien.
mais je dirais quand même les citées d'or pour l'histoire vraiment géniale de bout en bout et ça a pas pris une ride non plus quoique maintenant je m'identifie plus à mendoza qu'à esteban ou tao.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow...
tout le monde conseille les cités d'or !
c'est géniel, ça m'évite de me creuser d'avantage !

c'est pour moi oui, je vais me les offrir... ou alors j'attend juillet et je pourrais répondre à l'éternelle question "t'as des idées de cadeaux pour ton anniv ??"
:wink:

ok Oki, tu as bien fait, j'ai pas réfléchit !
:oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est pas trop tard pour voter ? Moi je vote aussi pour les mystérieuses cités d'or, y a rien a jeter : musique, scénario, ambiance, personnages attanchants, et les docus sont peut-être un peu kitsch, mais très bien faits : je crois que cette série est à l'origine de nombreuses passions pour les civilisations pré-colombiennes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Mr froissard)
Sinon les reportages a du amener un tas de gamins à s'interesser aux mayas. Au moins ce dessin animé permettait aux enfants d'avoir une fiction et une réalité . chouette
aurevoir et à bientôt tongue.gif  :P

laugh.gif Moi j'étais passionnée par les Mayas depuis mes 9/10 ans, à la suite d'un bouquin que j'avais lu. Et tout le monde me parlait de cette série. C'est repassé quand j'étais en term, alors j'ai tout regardé, et sacrée découverte. :oops: Il va de soi que ce que je préférais c'était les reportages ( et le générique :oops: :roll: ). Du coup, j'avais peur qu'ils n'y soient pas dans le coffret. Eh bien si. ( bah oui, je n'ai pas pu résister, l'intégrale à 29 euros 99, vous pensez bien que je me suis jetée dessus ).
Bizarrement, Tom Sawyer, j'ai jamais vraiment accroché ( en même temps, j'ai aussi découvert ça en terminale...ben oui, je regardais pas ces dessins animés étant petite ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban)
Si c'est le coffret 4DVD jaune, je l'ai aussi.

Ouep, avec écrit dessus "version remasterisée, anniversaire 20 ans".
Mais j'ai remarqué qu'on trouvait à la sonothèque pratiquement les mêmes offres que sur CDiscount : Trainspotting à 10 euros, pas mal de DVD à 4 euros etc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, en ce moment Cdiscount brade pas mal de coffret de manga. Moi je me suis offert X de clamp a 24€. Mais il y a aussi Albator, Ulysse, Jayce etc pour le meme prix environ...

SInon je crois qu'il livre en belgique mais pour les frais de ports je peu pas dire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne sais pas si Ildera est d'accord avec ça mais te précipite pas forcément sur le coffret "anniversaire 20 ans". Il ont tellement compressé pour faire passer les 40 épisodes sur 4DVD que ça se voit. La qualité n'est pas terrible, surtout sur les petits documentaires à la fin des épisodes, c'est pixélisé, il y a des plaques on dirait presque du MPEG 1 . Mais c'est vrai qu'il est beaucoup moins cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...