Kevin Nivek Posté(e) le 6 juin Share Posté(e) le 6 juin Ils ont franchi la soixantaine… et ce n’est pas fini. Mémoire qui flanche, libido qui clignote, articulations qui craquent, envies nouvelles et vieilles habitudes : tout est matière à rire (et à réfléchir). Avec 60 Ans déjà ?, la vieillesse devient un terrain de jeu humoristique, tendre et féroce, où les rides n’effacent jamais le trait d’esprit. Une bande dessinée réalisée par Jim, l'auteur d'Une nuit à Rome, Zoé Carrignton, Le Chant du Cygne. Participez à la souscription sur ULULE, et bénéficiez de contreparties inédites : ex-libris, dédicaces, ... OUI, JE SOUSCRIS ET JE BENEFICIE DE CONTREPARTIES INÉDITES. Un des quatre ex-libris du niveau 100. Un des ex-libris A6. Oui, je participe au financement de "60 ans déjà ?" et je bénéficie de contreparties exclusives : dédicaces, ex-libris, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Bon je suis allez voir et j'ai envie d'aider Jim mais.... je ne sais pas combien de page il y aura et c'est quand même 27 euro la bd..... Et quand on regarde plus haut.. ben sur les planches d'exemple il n'y a qu'un dessin avec juste les bulles qui changent..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet Moi aussi mais je fatigue un peu du financement participatif, j’en ai un en cours il va avoir 1 an de retard … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 juillet Share Posté(e) le 4 juillet C'est clair que c'est jamais à l'heure... je ne te raconte pas le nombre de Jeux de société que j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet J’ai peu fait, et j’en fatigue déjà. par contre si Jim passe par là je suis curieux de savoir pourquoi il a choisit ce format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés