Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

un petit topic pour poster les mangas où les comics qui vont sortir et qui vous paraissent interessant!

je commencerais en citant plusieurs mangas

- I Wish :

le tome 1 doit paraitre à la fin de ce mois de mars aux editions Saphira et je pense que ca pourrait etre interessant!

- Rainbow T1 :

a paraitre chez Kabuto et d'apres le résumé, ca mérite surement de se pencher dessus à la fin du mois! a noter que le tome 2 parait en meme temps.

- Pita Ten T1 :

manga qui doit sortir aux editions Soleil dont le style de dessin de la couv rappelle étrangement le style de Clamp (Card Captor Sakura notamment), des que ca sort, je tente le coup!

NB : les couv viennent du site manga-news, et les liens qui sont dessus y menent!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour les fans de Tezuka, il y a Barbara qui doit sortir bientot.(le 13 avril. Série en deux tomes uniquement!
voila la couv

couv venant de manga-news

a noter que le 19 avril, il y a aussi le tome 4 de Tsubasa Reservoir Chronicle, le tome 10 de Get Backers et le tome 7 de MPD Psycho qui sortent! Que de bonne chose en cette fin de mois et le mois prochain donc!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon alors je suis tout seul a participer ici
chez delcourt

user posted image

3. Domaine du rêve

Scénario : GAIMAN Neil
Dessin : VESS Charles, MALCOLM JONES III
Casting : Kelley Jones, Charles Vess, Colleen Doran & Malcolm Jones III.

Quatre histoires dans le domaine de Sandman qui ont déclenché le triomphe américain de la série, grâce à l’imagination et l’audace du véritable maître du rêve : Neil Gaiman !
Un écrivain en panne d’inspiration parvient à se procurer la plus jeune des Neuf Muses : Calliope. Mais à quoi peut bien ressembler le rêve de 1 000 chats ? Une nuit d’été, Sandman convoque un certain Will Shekespeare pour qu’il donne la pièce qu’il lui a commandée… Depuis des siècles, Urania sait qu’elle ne peut pas mourir et implore Death de la délivrer…


Date de parution : 01/07/2005
ISBN 2-84789-367-9 - Prix public : 12.50 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 15 years later...

https://www.amazon.fr/Labyrinthus-01-Christophe-Bec/dp/234401229X?ref_=Oct_s9_apbd_onr_hd_bw_b1GKz&pf_rd_r=Y5D1YD56N648XHWH1J73&pf_rd_p=74a6bcc5-4fff-53c6-81ea-a9025f5726da&pf_rd_s=merchandised-search-10&pf_rd_t=BROWSE&pf_rd_i=301133

Lisez le pitch du dernier Bec , un ouvrage que @Phileas a déjà mis sur sa shopping list à coup sûr 😉 . Je le défends , mais là j'avoue qu'il commence à tourner en rond le père Bec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

2057. La Terre est sous la menace d’un phénomène sans précédent. Depuis quelque temps, de mystérieuses cendres tombées du ciel recouvrent les paysages et villes d’une couche uniforme. Et partout dans le monde, de nombreux cas de maladies respiratoires sont recensés. Très vite, les autorités scientifiques et politiques sont unanimes : la « cendre » est en réalité une arme de destruction massive envoyée pour décimer l’humanité ! Pour comprendre les origines de ce fléau et tenter d’y mettre fin, une équipe est alors envoyée vers Phobos, satellite de Mars duquel proviendrait l’épidémie...

Christophe Bec, scénariste de Carthago et de Siberia 56, revient à son genre de prédilection dans un captivant thriller de SF aux accents lovecraftien, mené par une équipe de héros aussi bigarrée que charismatique. Mystères, aventure et angoisse sont au menu de ce diptyque duquel émergent de véritables questions sur notre rapport à l’écologie.

J'aime bien.... Pour tout dire, à chaque fois qu'on me dis que le covid vient d'un laboratoire P4 chinois et que c'est fait exprès j'ai tendance à dire que ça vient plutôt des aliens qui veulent sauver la terre du virus Homme.

Sinon j'aime bien, mais je suis pas encore fervent lecteur de Bec, j'ai du lire 2 séries complète de lui (et des petites). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VladNirky a dit :

Pour tout dire, à chaque fois qu'on me dis que le covid vient d'un laboratoire P4 chinois et que c'est fait exprès j'ai tendance à dire que ça vient plutôt des aliens qui veulent sauver la terre du virus Homme.

Ca me rappelle le discours de l'agent Smith dans Matrix qui disait à Néo que les humains étaient les virus de cette planète.
Et je dois dire qu'il n'a pas vraiment tort.

Il y a 4 heures, Kevin Nivek a dit :

Au moins  , ce sera un diptyque !

Saluons l'effort 🙂

Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit :

Sanctuaire , lol , tu peux y aller , elle est pas fleuve (la sous-marine) car en 3 tomes , et excellente au demeurant !!

Et puis c'est Dorison au scénario. Bec n'a fait que dessiner.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

fiou il y a un rebond de la SF chez declourt

image.png

image.png

et aussi 

image.png

plus un chez Dargaud qui me fait de l'oeil a mort

image.png

image.png

 

Plus une super couverture chez glenat :

image.png

image.png

 

ou encore ca :

image.png

 

ou un paquet tient :

image.png

Et il manque l'integrale de Neige...

 

pffffffff tout ca.... au 15 janvier max 🤪🤪🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...