Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

Glénat annonce la réédition de L'école emportée, tome 1 pour le 7 Juillet, un très bon titre de Kazuo Umezu, considéré comme le créateur du manga d'horreur avant Junji Ito (Junji ito est né en 1963 et Kazuo Umezu en 1936). En France, la majorité de ses mangas sont disponibles aux éditions Le Lézard Noir.

L'école emportée", narre la disparition brutale d'une école primaire et de tous ses occupants, mystérieusement projetée dans un monde désertique, dépourvu de vie, où le sable dispute à un ciel aux brumes obscures les limites incertaines de l'horizon noir. Complètement dépassés par la situation, les adultes chargés de la protection des enfants vont se révéler incapables d'assurer leur rôle. Certains laisseront libre cours à leur folie naissante, d'autres préfèreront le suicide.
C'est dans ce monde que les enfants, désemparés, à court de repères tant familiaux que géographiques, se devront à eux seuls de s'accorder l'espoir d'une survie improbable.

école emportée 2.jpg

école emportée 1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2021 c'est l'année du 100ème tome de One Piece, pour cette occasion, les tomes 98, 99 et 100 auront une jaquette collector en simili cuir. Pour ceux, qui auraient raté la sortie du 98, sachez qu'on ne le trouve plus à un prix abordable. Les précommandes pour les 99 et 100 sont finies, mais certaines librairies ne font pas de réservation et vous pourrez les acheter le jour J, attention cependant d'être à l'ouverture de votre librairie !!

En attendant, voici des photos du bureau d'Eiichiro Oda :

IMG_20210618_204031.jpg

IMG_20210618_204048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nickad a dit :

2021 c'est l'année du 100ème tome de One Piece, pour cette occasion, les tomes 98, 99 et 100 auront une jaquette collector en simili cuir. Pour ceux, qui auraient raté la sortie du 98, sachez qu'on ne le trouve plus à un prix abordable. Les précommandes pour les 99 et 100 sont finies, mais certaines librairies ne font pas de réservation et vous pourrez les acheter le jour J, attention cependant d'être à l'ouverture de votre librairie !!

En attendant, voici des photos du bureau d'Eiichiro Oda :

IMG_20210618_204031.jpg

IMG_20210618_204048.jpg

Voilà , ça c'est pas possible pour moi , un bordel pareil ^^ Je peux pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kevin Nivek a dit :

Pffff  , j'avais essayé suite à tes conseils de trouver Spirale ..... Je m'y suis mis de suite après ta reco , mais , déjà plus rien 😞  Donc je vais rester sur peleliu , Ama et Wombs

Delcourt vient de refaire des réimpressions pour spirale et gyo, j'ai acheté le mien il y a 1 semaine, tu peux en trouver en ce moment au prix normal ! (30€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kevin Nivek a dit :

Voilà , ça c'est pas possible pour moi , un bordel pareil ^^ Je peux pas !

Moi c'est un niveau de fanboyisme qui me depasse. Je ne suis pas contre faire une bonne affaire ou avoir un beau coffret mais me battre le matin.... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end a eu lieu la première édition du crunchyroll festival : sur 5 jours (3 soirées et 2 jours entiers) de diffusion d'anime, tables rondes et conférence de presse, dont un marathon one piece vendredi soir de 21h30 à 11H du matin !!!

J'ai assisté à la conférence de presse sur les prochaines sorties Crunchyroll, Kazé manga et Kazé home vidéo et voilà ce qui est prévu :

Tout d'abord, concernant crunchyroll qui est donc une plateforme plus ou moins gratuite d'anime, le programme suit donc les saisons japonaises, la prochaine saison commençant en juillet. Voici les titres à venir : Fena pirate princess, MIss Kobayashi's dragon maid saison 2 (le manga vient de sortir chez Noeve grafx), peach boy riverside, the idaten deities know only peace, the aquatope on white sand, girlfriend girlfriend (qui sortira en parallèle en manga chez Noeve grafx), la saison 2 d'Otome game, remake our life, drugstore in another world et l saison 2 de moi quand je me réincarne en slime.

Pour Kazé manga : les nouveautés à venir : koiju n°8, yakuza réincarnation, phantom seer

Et pour Kazé vidéo : dr stone, vinland saga, Pet, burn the witch, dororo, karakuri circus et une réédition de sailor moon pour fêter ses 30 ans.

Si c'est titres ne vous parlent pas et bien moi non plus pour la plupart, on en reparlera le moment venu !

Juste pour information, sur les chiffres 2021, 54% des livres du rayon BD/comic/mangas sont des mangas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on arrête pas la déferlante mangas ! En terme de ventes ça ne doit pas être bien loin non plus...

Je trouve que niveau annonce de nouveautés ça fait peu pour Kaze non? Ils semblent êtes en recul alors même que c'est un des éditeurs historiques chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui côté manga, ils ont décidé de réduire leur catalogue, privilégier la qualité à la quantité, d'après ce que j'ai compris ! Et puis la sortie de mashle  a été leur meilleure sortie manga de tous le temps (même au-dessus de the promised neverland) et ils ont décidé de mettre le paquet côté promotion sur la sortie de Koiju n°8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C’est celui avec Ribic au dessin ? Ça par contre je pourrai flancher . 
On part demain pour 4 jours à la montagne , je me suis pris le run Apocalypse avec son prequel ! Dans les 1400 pages les deux 😅. J’ai pris aussi les 3 Ascender quand même , pour sortir un peu des mutants .

 

J'avance sur Sambre , je pourrai bientôt donner mes critiques sur l’ensemble de cette histoire incroyable . Avec un but caché ou pas , de décider Thomas à se lancer dans l’aventure 😬😬, mais pas que , c’est vraiment de la grande bd . 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...