Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, poseidon2 a dit :

9782205078046_1_75_1.jpg

 

🙂  🙂

premier octobre 

je l'attends avec impatience, surtout en dyptique... par contre j'ai l'impression que leur édition gazette avec des pages de l'album en préview ça n'a pas vraiment fonctionné... en tout cas cela ne m'a pas donné envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

Qui a commandé son (ou ses) exemplaire collector de Goldorak à 45 balles , limités à 10000 exemplaires ??

  Masquer le contenu

pas moi , j'ai bien peur qu'il n'y en ait plus 😞 , et il ne sortira qu'en octobre .....

 

Trop cher la version collector, je prendrai la version normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je ne sais pas encore pour celui là ... La dernière fois je ne le voulais pas car trop cher, puis quand je l'ai vu plus dispo j'ai regretté... Franchement, j'ai plus tendance à me dire que c'est la FOMO qui me pousse pour celui- ci et pas la raison ni la nostalgie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah , moi c'est mon enfance , je suis de 79 , Goldorak ça éveille des souvenirs 🙂 et quand je vois l'équipe qui réalise ce one-shot : je fonce , même à 45 balles (en fait 51 envoi compris) sur cette édition limitée à 10000 ex .

Je suis d'accord , il y a une grosse hype , mais tout est réuni pour avoir un truc sympa avec Dorisson entre autres . J'aurais bien vu Morvan dans ce genre de produit , lui qui adore la culture nippone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de 84, donc je suis en plein dedans aussi hein 😉 Mais ça ne serait pas ça qui pousserait mon achat... Plus, comme tu dis l'équipe (ça promet du lourd quand même!) ou la FOMO (vite vite! il n'y en aura plus et plus tard tu regretteras quand tu les trouveras à 100 balles).

Je vais voir si il me reste un peu de sous en fin fin de mois, je craquerais peut-être... Mais bon, là il va y avoir l'intégrale de Locke & Key dans pas long ainsi que MBP : Ragnarok, Voidfall, Fractal et Weather machine (les 4 sont des jeux sur KS, non, ce ne sont pas des nouveaux titres de BDs SF ou HF que vous auriez loupés^^) qui vont bientôt arriver aussi dasn la foulée, donc va falloir jouer serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Kevin Nivek a dit :

Drakoo sort des ses séries "humour" ?

Alors ils n'ont jamais vraiment d'humour. Des lanfeusteries ca restent des série d'aventures.

mais oui il font des trucs de plus en plus sérieux et c'est pas plus mal. Tout comme grand angle (aussi la maison bamboo) qui fait des trucs bien plus qualitatif qu'avant 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...