Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Le premier , à la rigueur , je dis bien à la rigueur , les autres , des daubes infâmes ....

Le meilleur jeu adapté , et de loin , pour moi , c'est Silent hill , du cocorico français Gans 🙂

Je me souviens avoir vu au ciné à l'époque Mario aussi , mon dieu .......

Street fighter avec Vandamme , lol , Mortal kombat , le un était correct

Non, je ne peux pas te laisser dire ça!^^ Alors, j'avoue qu'à partir du 5, ils sont partis en vrille, mais quand même!😛

Silent Hill, ouais, j'avoue il est pas mal, je viens d'ailleurs de voir qu'ils en ont fait un 2ème.

Mario, Street fighter, Mortal Kombat, les tortues ninja, etc ce sont des monuments historiques, alors pas touche! 🤣

 

Une vraie daube en film de reprise de JV, c'est Dragon ball... Ils auraient mieux fait de se pendre avant de le faire... Et moi de le regarder^^

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben !! J'ai trouvé meilleur public que moi 🙂 Et je suis bon public pourtant . Sérieux ? Le un était correct , mais la suite .... J'ai fini tous les RE même certains plus d'une fois , ces films m'ont vraiment déçu 😞

Tortues ninja , on peut pas vraiment le mettre en adaptation, c'était un dessin animé à la base non ? Les deux premiers films étaient excellent par contre !

Silent hill 2 est moyen , il atteint pas le 1 .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_PoP a dit :

j'avoue que là vous me scotchez... 😄

Haha! Ouais, j'ai eu une grosse période où je bouffais beaucoup de films en tout genre et de préférence du zombie^^ Mon préféré restera à tout jamais celui-ci ! (âmes sensibles, s'abstenir xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, VladNirky a dit :

C'est un vrai film ton truc ou c'est un projet de fin d'étude du lycée réalisé avec des bouteilles en plastique et du scotch ? 😄

Haha! Non, c'est du vrai de vrai made in Thailand🤣 On peut retrouver une petite inspiration Shaun of the Dead dedans et surtout un super sabre laser qui a inspiré le nom du film xD

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout droit du fb Kamiti 🙂 Jsuis foutu...

A venir... "Rob Roy"

💥 Pour les amateurs et les amatrices de récits d'#aventures #historiques, "Rob Roy" est une série en 3 tomes de 54 planches qui se déroule au XVIIe siècle en Ecosse...

🤩 Au scénario, Gihef BD, et l'on retrouve avec admiration et plaisir, Karl Tollet (#300grammes), de retour avec ses encrages toujours aussi puissants.

😎 On vous en dit plus bientôt.

 

241657457_1099240763816368_50523189845821782_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=GTGd0wftYBQAX_y_jLK&tn=a1MJiw1toMLSFn6S&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=44bae936037d3edfb97c903e0398ee72&oe=6148FC4D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poseidon2: le rob Roy me tente carrément après 300grammes. Hâte de revoir l’auteur dans une narration/histoire plus « aboutie » ou « cadrée »…

 

tu avais ouvert 300 grammes et tu n’as pas aimé ? C’est effectivement d’un certain classicisme mais le trait est quand même super puissant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...