Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, alx23 a dit :

Il dessine pas du tout !! Je viens de regarder et c'est Matteo Scalera, dommage bon après a voir les dessins de Scalera

Tout à fait. IL gère la cohérence scénaristique.

Apres sincèrement Scalera c'est Black Science donc c'est bien la génération à la Murphy et je n'irais pas jusqu'à dire qu'on ne voit pas la différence mais presque. Pour le reste, c'est très bon et dans la meme veine que les précédents. Ca justifie vraiment les efforts fait dans les précédents pour changer le personnages de Harley Quinn qui est la meilleures version sérieuse montrée depuis la creation du personnage pour moi (Avec le Harleen mais qui ne traite que de l'avant Joker)

Par contre c'est un album qui donne la part belle aux personnages secondaire, Batman étant en Prison et le Joker.... mort .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 18:04, poseidon2 a dit :

@alx23 : si jamais tu recois ca :

3462cd2f0e7ad1c23f302920512384d34a89025a

ou que tu peu le commander je prend 😄😄😄  

bon un beau bébé de 1300 pages a sortir en aout mais le 100% onslaught ca promet de belle lecture de X-Men (un poil d'avenger aussi mais c'est limite exagéré de les mettre en haut)

http://www.comicsblog.fr/40551-un_eenorme_omnibus_Onslaught_chez_Panini_Comics_pour_aoet_2021

 

On sait un peu ce que ça donne alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

Ca donne plus de 1000 pages et un tome tellement gros que je ne vois comment le lire ni comment ca peut etre cohérent sur la durée...

Déjà celui sur Apocalypse c'est un bon pavé ! Mais j'ai trouvé ça sympa de rester dessus et d'avancer au fur et à mesure . Un peu comme sur les 2 Annihilation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

J'avoue que j'aime bien aussi lire d'un bloc. ca permet de bien se mettre dans l'ambiance necessaire a la lecture de super héros

Oui , surtout avec ce format de petites histoires insérées dans la grande   , avec chacune leur fil conducteur .

Sur Dawn of x , je m’y perds un peu des fois , entre Marauders , xforce , nouveaux mutants , excalibur etc…..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...