Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

Le 01/12/2021 à 16:09, kvin a dit :

L'un d'entre vous a lu le dernier Frankeinstein vu par Bess? C'est cool ça si il nous fait tous les remakes des célèbres "films d'horreur" classiques

En passant à Cultura j'ai vu les deux , Dracula et lui , et c'est vrai que ça fait envie , c'est très propre , j'ai pris 🙂 Je te dirai .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et leur version prestige est juste magnifique! 🙂 Je pense que je vais craquer dans pas long, mais pffff... Faut déjà que je commence par Guyanacapac (t4 LJS), après, le surfer, puis Elric, Conan... Donc je crois que j'ai encore de la marge, surtout qu'il va encore surement sortir du lourd au courant de cette année..

Modifié par kvin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course que je vais le prendre! 😉 

Ben franchement, pour avoir vu les 2 versions de Dracula, clairement la prestige est bien mieux pour les planches (de toute façon, le grand format, il n'y a que ça de vrai^^), et puis la couv est belle avec son sang doré 😍 mais bon, tu me connais hein, je suis fan des versions collector^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Panini Manga vous présente le remake du chef-d’œuvre BEM, l’homme fantôme, une œuvre controversée, mettant en scène la cruauté de l’homme à travers l’histoire de trois Yokaï : Bem, Bela et Belo.

 L’auteur, Mosae Nohara, signe ici la troisième et plus récente adaptation en manga d’un anime sorti pour la première fois au Japon il y a plus de cinquante ans. Lors de sa première diffusion en 1968, la série TV Yokai Ningen Bem enregistre une audience exceptionnelle.

0?ui=2&ik=805dcb8ac8&attid=0.2&permmsgid=msg-f:1723821654934201194&th=17ec3ea9767aa36a&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ_z4fUtgB9bQvaPzcJ6BjW4ZEimKGRHEvagqrfcd-9u7jrvOc1YuGQnQbvf3ec8SuS-BaNeUIAGZ8eE8NuCPIYgnOH1-JuehboWbUw18Gz5JkrNMUv5vCINoCA&disp=emb

 

La ville portuaire de Libra-city est séparée en deux zones : la zone dite upper

qui accueille les populations aisées, et l’outside où vivent les pauvres.

Les habitants d’upper se tiennent à l’écart de l’outside, ignorant tout

de ce qu’il s’y passe. Libra-city est entre les mains d’une organisation criminelle

appelée l’Assemblée invisible qui créé des « hommes-fantômes », des humains

améliorés comme les héros de ce manga : Bem, Bela et Belo. Ces trois personnages

principaux, contrairement aux autres yokaï et monstres qui pullulent dans

la ville, œuvrent pour le bien en combattant leurs semblables…

 

EN LIBRAIRIE LE 9 FÉVRIER 2022

LES ATOUTS DE LA SÉRIE

- Série en 3 tomes

- Une excellente porte d’entrée à l’univers des Yôkaï

- Une œuvre mélangeant avec brio action, surnaturel et horreur

- Une licence culte au Japon depuis sa création en 1968 !

- Un manga publié à l’occasion du 50ème anniversaire de la licence 

- Un manga basé sur le nouvel anime de la série Youkai Ningen Bem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...