Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

ALERTE !!!

 

Je viens de voir ça :

https://www.glenat.com/24x32-glenat-bd/lord-gravestone-tome-01-9782344018774

 

spacer.png

 

Les immenses auteurs d'Horacio d'Alba remettent ça ?

 

 

Bon je suis pas emballé par la couv' que je trouve pas si terrible... mais les pages de l'extrait.... miam miam miam !

 

Modifié par The_PoP
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff! je viens de lire un petit extrait de cette république, ça a l'air très bon! En revanche, je ne suis pas fan des couleurs 😕 Dommage que la version B&W soit si chère 😢 car les encrages sont justes magnifiques! (et l'édition aussi d'ailleurs...), mais bon, si je mets 180€ dans une BD en ce moment, je crois que je cours au divorce 🤣

 

@Kevin Nivek : à priori, sortie le 4 Mars pour le tirage bulle (enfin en tout cas, les dédicaces seront ce jour là, donc...

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kvin a dit :

Pfff! je viens de lire un petit extrait de cette république, ça a l'air très bon! En revanche, je ne suis pas fan des couleurs 😕 Dommage que la version B&W soit si chère 😢 car les encrages sont justes magnifiques! (et l'édition aussi d'ailleurs...), mais bon, si je mets 180€ dans une BD en ce moment, je crois que je cours au divorce 🤣

 

@Kevin Nivek : à priori, sortie le 4 Mars pour le tirage bulle (enfin en tout cas, les dédicaces seront ce jour là, donc...

Pffff , en présentiel les dédicaces ? Je le prendrai en "Bulle" moi aussi en tout cas 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 19:33, Kevin Nivek a dit :

Pareil aussi , on se tient au jus de la date , que je rate pas ça ?

J'avais envoyé un mail pour connaitre la date de sortie et la librairie bulle vient de m'appeler pour le paiement de la BD qui sera envoyée qu'après la signature des auteurs début mars.

pour info @kvin

Modifié par alx23
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poseidon2 a dit :

Pour ceux qui ne l'aurait pas, c'est un de mes preferés ce run de tom  king

Oui les 3 premiers tomes sont excellents c’est vrai .

il y a 58 minutes, alx23 a dit :

J'avais envoyé un mail pour connaitre la date de sortie et la librairie bulle vient de m'appeler pour le paiement de la BD qui sera envoyée qu'après la signature des auteurs début mars.

pour info @kvin

Ah il faut payer d’abord , ok mais tu peux le précommander ça veut dire ? Et il sera signé ou c’est uniquement en présentiel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kevin Nivek a dit :

Oui les 3 premiers tomes sont excellents c’est vrai .

Ah il faut payer d’abord , ok mais tu peux le précommander ça veut dire ? Et il sera signé ou c’est uniquement en présentiel ? 

Il sera signé par les auteurs lors de la dédicace à la librairie bulle. Je paie tjs en avance comme la plupart du temps, les BD sont vite vendues. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alx23 a dit :

J'avais envoyé un mail pour connaitre la date de sortie et la librairie bulle vient de m'appeler pour le paiement de la BD qui sera envoyée qu'après la signature des auteurs début mars.

pour info @kvin

@alx23: je veux bien le contact pour faire pareil... Impossible pour moi d'y aller mais s'ils envoient ça, je veux pas rater 😛

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip; dommage pour les frais d'envoi...Pas trouvé d'autres albums qui me plaisent (et surtout pas le budget^^). Ma femme va faire les 24h du mans en roller en Juillet. je pense que je vais aller faire un tour dans cette librairie^^ (en espérant qu'il ya aura de bonnes sorties albums de leur version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...