Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, VladNirky a dit :

Du coup j'ai été voir la BA du film, et je suis assez favorable (bien sûr, je suis client, et ca me semble aller parfaitement à mes goûts, vu que plein de gens aiment pas dans les critiques (c'est poétique il parait)). 

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18712283.html

Alors breking news : j'ai tout faux ! 

 

En fait Jeremy a développé la BD, un jeu vidéo et de la musique pour lire avec la BD mais.... ca n'a rien a voir avec le film a priori. Un hasard de nom en fait 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh , un nouveau Spirou pour la rentrée 🙂 J ADORE !!

Green class 4

Lynx 3 (que je recommande à @VladNirky le fan de SF)

Planètes (perfect édition) 2 ; j'ai lu le 1 en vacances et c'est très sympa

LA suite de Valérian !!! Même si une suite ne s'imposait pas , je suis preneur , tellement je les aime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin attention, si c'est comme pour midnight tales 😉 il est scénariste mais ne sera pas au dessin. Et ça risque de faire de la série à rallonge, pas du beau one-shot comme on les aime^^ Mais évidemment, ce sera à lire! Et pu** ce que la couv en jette! 🙂

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu, après, mon post n'est que spéculation hein 😉 Si ça se trouve, il n'y en aura qu'un et il reprendra un par un les grosses histoires aperçues dans Midnight tales? (spéculation aussi^^). je n'ai pas lu MT, car les critiques m'ont refroidi, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kvin a dit :

Oui, enfin attention, si c'est comme pour midnight tales 😉 il est scénariste mais ne sera pas au dessin. Et ça risque de faire de la série à rallonge, pas du beau one-shot comme on les aime^^ Mais évidemment, ce sera à lire! Et pu** ce que la couv en jette! 🙂

Bablet juste au scénar je signe 😄

 

 

Quoiqu'il en soit, je vous dirais 😛

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai vu aujourd'hui et je me suis dit : chouette!!!! Et en plus il y aura un tirage spécial librairie bulle 😄

 

EDIT : Lol, on a dû recevoir le même mail^^  je n'avais pas vu que l'image était tirée de là 😛

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , ça dépend , ça te chatouille où @The_PoP ?? Moi aussi je ressens cette sensation ^^

Cette rentrée littéraire est affreuse , il y en a vraiment trop et de trop bonne qualité 😞

 

Sans oublier un nouveau Corto 😉

https://www.bdfugue.com/corto-maltese-tome-16-couleur

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...