Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

Pffff ça fait longtemps que j'ai pas été obligé de choisir...

 

Le strict minimum donc :

 

Lord gravestone tome 2

roy des ribauds tome 4

journal inquiet d'istanbul

talion tome 2

tenebreuses tome 2

elecboy tome 3

 

 

 

J'ai du arbitrer pour vesper tome 2 et ladies with guns tome 2... M'enfin bon j'ai les tomes1 à la maison alors... Et y a encore adventureman tome 2 et phobos tome 2 qui arrivent. Je crains que Phobos ne soit aussi "arbitré"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, chaud... Moi je pense que je vais me prendre les talion. J'hésite encore pas mal entre Vesper et Lord Gravestone, mais je me dis que j'ai moins de SF dans ma bibli, Et Talion a l'air tellement prometteur!

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre. Lord Gravestone c'est un futur joyau, j'y crois très fort. 

Tallion c'est de la même veine. 

 

Vesper c'est de la belle fantasy facile. Je pense que les deux premiers resteront mémorables. Pour Vesper c'est de la bonne fantasy pleine de qualité, mais je doute qu'elle fasse date malgré l'indéniable talent et implication de Jeremy. 

 

J'espère me tromper pour vesper. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse 😉

 C'est pourquoi Vesper passerait en dernier sur ces 3 là (je trouve ça super beau, après je pense que ça risque d'être plus classique, mais je peux me tromper vu que je n'ai pas lu).

Pour Lord Gravestone, j'adore tout ce qui tourne autour des vampires, docn c'est sûr que je me les prendrai (et puis c'est magnifique aussi dans un style graphique différent de Vesper).

Mais du coup pour Talion, je n'ai quasi pas de SF et le monde a l'air tellement intéressant (de ce que j'ai pu voir des critiques), donc en fait je me rends compte que mon choix est fait juste en écrivant ce post 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...