Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

C’est un plus pour l’île , d’autant qu’ils ont mis un paquet d’oseille dans le projet , le bâtiment est splendide d’un point de vue architectural. Et ils ont racheté un domaine de vin qui faisait de la piquette pour en faire un truc très sympa aujourd’hui . Comme quoi le savoir faire et l’argent ça aide 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense que je vais le vendre direct et me prendre le gros pavé instead^^ Tiens d'ailleurs, hop! je vais faire les photos et mettre une annonce 😄

 

Mais clairement, les prix là, deviennent un peu trop gros... limite se prendre la version absolute reviendrait à moins cher (pour un long halloween). Mais bon, j'ai commencé la collection (il me manque juste the last knight on earth qui  ne m'a pas convaincu assez pour le prendre), et je suis complétiste, donc...

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, poseidon2 a dit :

Attention il est de bon gout de les commander ceux ci.

Oui, c'est clair! et plutôt deux fois qu'une! J'avais eu le souci la première année, j'avais commandé à mon crémier, qui n'a pas pu les recevoir! J'ai dû galérer pour les commander et passer par Pulps Comics (sur Paris). Pareil, l'année dernière, le temps de faire la commande et de vérifier 2-3 trucs, il n'y en avait déjà plus de dispo sur BDfugue. Mais là j'avais prévu le coup, j'avais commandé aussi chez mon crémier (qui n'en a reçu que 2 sur 3) et j'avais pu commander sur 9ème store, amis c'était moins une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, s'inscrire sur les alertes, et surtout être au taquet le jour J ;)à Après tu peux faire de la commande auprès de ton crémier, mais c'est pas toujours évident qu'il en ait (je crois qu'il faut une commande de 3 minimum ou un truc dans le genre pour que ça puisse être pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kevin Nivek a dit :

Donc là si on veut le Harleen , et être sûr de l'avoir , comment faire ??

Si tu commandes le jour même tu le trouveras sur BDfugue. Faut juste pas attendre 2-3j et voir....

Au pire dit moi le mien est affilié BDfugue et peut donc en commander un certain nombre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le long halloween, donc je sais pas si je le prendrai en version deluxe même si j'avais beaucoup aimé. En tout cas, on est sur d'avoir Victoire amère l'année prochaine

Et Harleen, je connais pas trop...

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce ser Harleen et un long halloween (si je peux me le permettre financièrement), surtout si amère victoire risque fortement de sortir l'année prochaine. Sinon, bah tant pis, je les ai déjà à la maison, donc au final, même si ma frustration sera grande, ce n'est pas un drame 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...