Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...


massive
 Share

Messages recommandés

Le 10/01/2023 à 16:22, Kevin Nivek a dit :

Pareil , j’avais le complexe du chimpanzé et une autre série avec des médicaments je sais plus trop quoi , j’ai tout revendu . Je peux pas dire que j’aime pas , mais je suis pas un grand fan non plus !

j'ai calé dans celle là aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors, je n'aime pas du tout faire de la pub pour eux, mais pour le moment c'est eux qui en parlent le plus...

https://www.originalcomics.fr/comics-vf/36988-fine-print-t01-vf-9791039117104.html

 

et surtout Hunter killer en version intégrale :) Moi qui aime beaucoup Cyberforce etc, je pense que je vais la mettre dans ma wishlist :) Il faudrait qu'ils sortent une belle intégrale Darkness, et là je serai foutu^^

https://www.originalcomics.fr/home/36818-hunter-killer-integrale-edition-collector-exclusive-original-comics-couverture-j-scott-campbell300-ex-vf-9782413078876.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai mis au début de la phrase^^ (enfin sous entendu +++), Mais depuis fables j'aime bien ce coté conte/magie ramené à l'époque contemporaine, alors qu'avant je ne pouvais pas voir ça en peinture... Et c'est cet aspect là qui m'a attiré aussi (et pourquoi j'ai mis le lien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, j'ai eu le loisir de feuilleter le Harleen en version Urban Limited...

Ya pas à chier, Sejic, c'est du grand art! Je me suis régalé les yeux encore plus que pour killing joke (qui est, dans la version limited, mieux en colorimétrie originale, alors que en format normal, c'est l'inverse je trouve) et un long halloween 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi chez urban en mars ce sera :
House of slaughter T.2
Batman – one bad day : le sphinx
Une soif légitime de vengeance
The Nice House On The Lake T.2

En dehors des super-héros car j'en lis peu, ils proposent un excellent choix de comics.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer l’arrivée d’un deuxième coffret prestige pour Jujutsu Kaisen.

Vous pourrez y trouver cinq reliques rares, des photos issues du drame de Shibuya ainsi qu’une jaquette alternative réversible disponible uniquement en France !
 
afd9393a4c398cd6365f441dea79a853.png
Jujutsu Kaisen tome 20 : édition prestige.
Accompagnant la sortie du tome 20 de la série, cette édition prestige offre des goodies 100 % inédits en France et made in Japan, puisque nous nous sommes associés à Shueisha pour produire ces primes exceptionnelles ! Il s’agit donc exactement des mêmes objets que ceux que contenait le coffret du tome 19 de Jujutsu Kaisen au Japon, la production ayant été simultanée.
 
Cette deuxième édition prestige sera disponible dès le 6 juillet en librairie au prix de 34,90 euros.
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
aa49ef39-dafa-79c8-bc31-5d5728fe530a.jpg
 
Vous les avez découvert en tant que parents adoptifs dans Let’s be a family, puis durant leurs années lycée dans Let’s be together, découvrez maintenant Chiaki et Kazuma en tant que jeunes adultes dans Let’s be together Night and Day ! Les éditions Taïfu Comics ont le plaisir de retrouver dans leur catalogue le couple d’amoureux pour une nouvelle histoire de la mangaka Tomo Kurahashi ! Let’s be together Night and Day est la suite du diptyque Let’s be together, et retrace l’évolution des tourtereaux dans le début de leurs vies d’adultes.
 
09f62548-3f7f-5719-9477-e121fcd9d77f.png
 
Akete mo Kurete mo: Zoku: Itsuka Koi ni naru made © Tomo Kurahashi / TAKE SHOBO 2020
Chiaki et Kazuma se connaissent depuis l’enfance. Petit à petit, les deux amis se sont rapprochés, se sont découvert une attirance mutuelle et forment depuis un couple inséparable. Il est maintenant l'heure de s'envoler du domicile parental et d'entamer une nouvelle vie qui rime avec université et emploi du temps soutenu. À peine débarqués à Tokyo, Chiaki et Kazuma ont emménagé dans des appartements séparés et ont moins le temps de se voir. Entre la découverte de la vie tokyoïte, les nouvelles rencontres et leurs études, comment vont-ils réussir à trouver du temps pour eux ?

À la fois sexy et touchant, Let’s be together Night and Day est une série courte dont les personnages ne peuvent que vous émouvoir. Explorant les sentiments de la confiance, de l’amitié et du doute, ce yaoi revient sur les questions existentielles qui occurrent au moment d'entrer dans le monde des adultes. Toujours porté par le trait sublime de l’autrice, Let’s be together Night and Day est un yaoi chaleureux et érotique sur l’amour et l’affirmation de soi dont vous ne pourrez échapper !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons l’arrivée au catalogue d’une série qui caracole déjà en haut de l’affiche du Shonen Jump après seulement 4 tomes de sortis au Japon : Akane-banashi !
 
Depuis son enfance, Akane est fascinée par son père, qui pratique l’une des formes les plus anciennes de la comédie au Japon, le rakugo. Cachée derrière la porte, elle l’observe répéter ses scènes et reste hypnotisée devant sa capacité à donner vie à différents personnages : on jurerait qu’il n’est pas seul dans la pièce !
Mais quand Toru se fait bannir du monde du rakugo sans explication, le sang de sa fille ne fait qu’un tour, et elle décide de reprendre le flambeau afin de réaliser son rêve et de laver l’honneur de son père.
 
Véritable succès critique et commercial au Japon, Akane-banashi tient sa force du talent de ses auteurs, Yuki Suenaga et Takamasa Moue, qui proposent une histoire où s’entremêlent avec brio les codes du shonen d’aujourd’hui et ceux d’un art ancestral. L’arrivée d’une jeune fille branchée et pleine de vie dans le monde traditionnel et très masculin du rakugo offre un contraste saisissant qui fait mouche !
 
À travers le parcours d’Akane, le lecteur découvre en détail les règles et les traditions qui régissent cet art unique en son genre, et c’est tout simplement passionnant !
Suivez cette jeune rakugoka à l’énergie communicative dans son apprentissage, et laissez-la vous raconter sa propre version des contes traditionnels humoristiques japonais... Que le spectacle commence !
 
Akane-banashi, sortie simultanée des tomes 1 et 2 le 12 octobre 2023 !
 
ef932e1a-05c7-130b-ecdc-f04d86364c13.jpg
 
 
Akane-banashi – Sortie des tomes 1 et 2 le 12 octobre 2023
(Yuki Suenaga / Takamasa Moue, shonen, 6,95 euros, série en cour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...