poseidon2 Posté(e) le 1 juillet Share Posté(e) le 1 juillet Ouaip j'ai vu ! Le watchmen je crois que j'ai deux editions. Mais le silence.... mmmmhhhh mais bon 99 balles quand meme (meme si c'est a chaque fois un plaisir de lecture... surtout le long halloween et amère victoire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août mmmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Les Couvertures sont jolies je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 août Share Posté(e) le 12 août Moi je dis oui ! J'ai pas commencer à regrader les anonces de la rentrée.... encore du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août (modifié) mmmh , une trilogie dans la lignée des Pionniers du Nouveau-monde !!! C'est pour moi ça 🙂 https://www.bdfugue.com/ohio-la-belle-riviere-tome-1 J'adore la période historique Modifié le 19 août par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août il va y avoir de jolies choses à la rentrée : aigles de rome green class t5 le thorgal shaigan vesper tome 4 ? astra saga t3 barbe rouge tome 4 et ça c'est que d'ici le 15 sept et juste pour ce que je connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août (modifié) Les aigles astra saga green class Thorgal hophop la cagnotte Vinted va servir 😅 et oui tu as raison , ça sent la rentrée chargée grave !! on a personne chez Glenat ici , quel dommage car je désespère d’attendre la suite de 47 cordes de Le Boucher ! Que lui arrive t’il ???? Modifié le 20 août par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit : on a personne chez Glenat ici , quel dommage car je désespère d’attendre la suite de 47 cordes de Le Boucher ! Que lui arrive t’il ???? il a peut être trouvé un bon dessinateur 😋 tapez pas, je rigole (quoique ?) 😇 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Le 01/07/2024 à 13:32, Kevin Nivek a dit : Les prochains en décembre , fort possible que je craque pour Silence , 99 balles quand même 😞 moi 200 balles... Watchmen et silence .. Watchmen je l'ai déjà en absolute VO, mais c'est juste un must, donc... en revanche, mad love, ça m'attire pas du tout... Pour le nouveau Thorgal, c'est dans la même série que Wendigo ou c'est une suite de la série mère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août il y a 14 minutes, kvin a dit : même série que Wendigo C'est ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août ah ben, ça va être le nouvel achat biblio 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 août Share Posté(e) le 23 août Mi -novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août Je vous met ça là… je sais pas vous mais je crois bien que c’est la sortie que j’attends le plus depuis 2 ans… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août J'attends aussi oui , et celle de la suite de 47 cordes , et le troisième tome de Weatherman , mais là je rêve 😞 je suis inquiet pour Le Boucher ceci dit ! Il est parti à dos de chameau faire le désert ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Le 28/08/2024 à 11:55, The_PoP a dit : Je vous met ça là… je sais pas vous mais je crois bien que c’est la sortie que j’attends le plus depuis 2 ans… c'est quoi? 1649? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août 1629 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) mercredi à 21:57 Share Posté(e) mercredi à 21:57 oui, au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) vendredi à 10:27 Share Posté(e) vendredi à 10:27 Arrêtez tout : le 11 octobre sort : Revoir Comanche Synopsis : Quelque part au fin fond de la Californie, au début du xxe siècle, Cole Hupp vit à l’écart du monde, en attendant la fin. Mais en fait de Faucheuse, c’est Vivienne, une bibliothécaire curieuse de connaître la réalité du Far-West qui frappe à sa porte. Elle connaît son véritable nom : Red Dust, une légende inscrite dans la poussière et le sang du Wyoming. Vivienne est porteuse de nouvelles inquiétantes. Le ranch Triple 6, haut lieu des faits d’armes de Red, ne répond plus. Le vieux cow-boy n’a d’autre choix que de reprendre la route vers son passé. Un voyage à rebours parsemé de fantômes et de regrets au bout duquel il espère revoir celle qu’il n’a jamais pu oublier, Comanche. par romain renard visuellement même si j'ai beaucoup beaucoup aimé le Melville de Romain Renard je ne suis pas sur que ce style là va me plaire pour toucher à Comanche.... Mais qu'est ce que j'ai envie de lire cette histoire.... J'ai une belle émotion tiens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) vendredi à 10:31 Share Posté(e) vendredi à 10:31 C’était quel éditeur Comanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) vendredi à 11:33 Share Posté(e) vendredi à 11:33 Lombard / journal de tintin j'aurais dit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés