Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...

massive
 Share

Messages recommandés

• 1 month later...

il va y avoir de jolies choses à la rentrée :

aigles de rome 

green class t5

le thorgal shaigan

vesper tome 4 ?

astra saga t3

barbe rouge tome 4 

et ça c'est que d'ici le 15 sept et juste pour ce que je connais...

Les aigles 

astra saga

green class

Thorgal

hophop la cagnotte Vinted va servir 😅

et oui tu as raison , ça sent la rentrée chargée grave !!

on a personne chez Glenat ici , quel dommage car je désespère d’attendre la suite de 47 cordes de Le Boucher ! Que lui arrive t’il ????

Modifié par Kevin Nivek

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

on a personne chez Glenat ici , quel dommage car je désespère d’attendre la suite de 47 cordes de Le Boucher ! Que lui arrive t’il ????

il a peut être trouvé un bon dessinateur 😋

tapez pas, je rigole (quoique ?) 😇

• Haha 2
  • Sad 1

Le 01/07/2024 à 13:32, Kevin Nivek a dit :

batman-silence-urban-limited.jpg

watchmen-urban-limited.jpg

mad-love-urban-limited.jpg

Les prochains en décembre , fort possible que je craque pour Silence , 99 balles quand même 😞 

moi 200 balles... Watchmen et silence .. Watchmen je l'ai déjà en absolute VO, mais c'est juste un must, donc... en revanche, mad love, ça m'attire pas du tout...

Pour le nouveau Thorgal, c'est dans la même série que Wendigo ou c'est une suite de la série mère?

Arrêtez tout : le 11 octobre sort : Revoir Comanche 

Synopsis : Quelque part au fin fond de la Californie, au début du xxe siècle, Cole Hupp vit à l’écart du monde, en attendant la fin. Mais en fait de Faucheuse, c’est Vivienne, une bibliothécaire curieuse de connaître la réalité du Far-West qui frappe à sa porte. Elle connaît son véritable nom : Red Dust, une légende inscrite dans la poussière et le sang du Wyoming. Vivienne est porteuse de nouvelles inquiétantes. Le ranch Triple 6, haut lieu des faits d’armes de Red, ne répond plus. Le vieux cow-boy n’a d’autre choix que de reprendre la route vers son passé. Un voyage à rebours parsemé de fantômes et de regrets au bout duquel il espère revoir celle qu’il n’a jamais pu oublier, Comanche.

par romain renard

spacer.png

visuellement même si j'ai beaucoup beaucoup aimé le Melville de Romain Renard je ne suis pas sur que ce style là va me plaire pour toucher à Comanche.... Mais qu'est ce que j'ai envie de lire cette histoire....

J'ai une belle émotion tiens !

• Like 1