The_PoP Posté(e) le 7 septembre 2025 Share Posté(e) le 7 septembre 2025 optic squad ca a un petit parfum de carmen, mais léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 septembre 2025 Share Posté(e) le 14 septembre 2025 Ouah, je viens de voir que Jérémy reprenait le flambeau sur Murena olala la tuerie !! https://www.bdfugue.com/murena-tome-13-les-neronia-9782505125990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 septembre 2025 Share Posté(e) le 15 septembre 2025 Ah tiens en parlant de ca.. j'ai promis une critique du tome 13 à l'attachée de presse de Dargaud (pour faire les gentils et garder les tomes 1 :p).... mais j'ai pas du tout la série..... un volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 15 septembre 2025 Share Posté(e) le 15 septembre 2025 Arf j'ai lu les 10 premiers, super saga d'ailleurs, mais ça fait un moment ! J'ai tout oublié ! je veux bien mais il me faudra un peu de temps. Par contre j'ai réalisé que j'avais demandé à Louise le futur Lupano sans voir qu'il était à Dargaud, désolé, j'espère qu'elle a pas tenu compte de ma demande, elle ne m'a pas répondu d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 septembre 2025 Share Posté(e) le 16 septembre 2025 (modifié) bon sinon je complète les trucs qui peuvent vous intéresser à paraître : undertaker (ouiiiiiiiiiii) barbe rouge t5 elric t6 fang t2 (même si celui ci c'est surtout moi j'imagine mais je croyais la série enterrée) travis t18 godspeed : pe prochain hugault ? Modifié le 16 septembre 2025 par The_PoP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 septembre 2025 Share Posté(e) le 16 septembre 2025 il y a 6 minutes, The_PoP a dit : godspeed : pe prochain hugault ? Ouiiiiiii ! Elric et Travis j'avais déjà mis hein, je suis à l'affût 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 septembre 2025 Share Posté(e) le 16 septembre 2025 Viiiiiiiiiiiii Traviiiiiiiiis !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 septembre 2025 Share Posté(e) le 18 septembre 2025 Ah tiens le Elrik me fait dire que j'ai toujours pas lu le dernier Hawkwood 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 septembre 2025 Share Posté(e) le 18 septembre 2025 Moi le dernier Elric 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 septembre 2025 Share Posté(e) le 18 septembre 2025 c'est normal, ils sont jolis hein, les débuts sont fun. Mais Moorcock ça a sacrément mal vieilli en fantasy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 septembre 2025 Share Posté(e) le 22 septembre 2025 Le 18/09/2025 à 18:01, The_PoP a dit : Mais Moorcock ça a sacrément mal vieilli en fantasy... Je trouve que le coté Dark est assez "franchissant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 22 septembre 2025 Share Posté(e) le 22 septembre 2025 Franchissant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 septembre 2025 Share Posté(e) le 22 septembre 2025 🤔 Je voulais (et je pensais l'avoir fait) écrire "Rafraichissant".... étrange Je veux dire que le coté "hard" (surtout chez Elric) tranche avec la fantaisy standard et offre des paysages et des mondes qui sont "rafraichissants" (du fait de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 22 septembre 2025 Share Posté(e) le 22 septembre 2025 Hello! Oui je sais ça fait une paie! Mais j'ai eu une année très compliquée... 2026 le sera sûrement moins 🙂 Je viens de voir les prochains urban limited... Et je suis foutu encore pour 200€... Le dark knight et surtout kingdom come!!! OMG... Bon j'espère que vous allez tous bien depuis le temps, je vous fais de gros bisous bien bulleux 😘 PS : @poseidon2jusqu'à fin décembre, j'habite pas loin de chez toi à froges, donc si jamais 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 Kingdom come en UL ! Je venais de le prendre en occas en version « normale » ….. je te remercie pas 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 🤣 J'ai pensé à toi direct quand je l'ai vu 🤣 je savais que tu étais foutu aussi 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 (modifié) Dsl pour le double post... A noter aussi la sortie du coffret de Saint Seiya time odyssey le 3 Octobre prochain avec un magnifique ex libris. Coffret qui sortira donc un mois avant le tome 4 (sortie prévue le 14 Novembre), dont la couverture classique claque pas mal, voir même mieux que le collector! Et sera sur l'un des chevaliers préférés de beaucoup de monde je pense 😉 Je prendrai le collector comme d'hab (et le coffret aussi je pense 😬), mais j'avoue que cette couverture me fait grave de l'oeil ! Modifié le 23 septembre 2025 par kvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 Hello ! Welcome back ! Arf.... le UL sur Kingdom Come..... c'est moche ca... mais j'ai résisté à Silence.... va falloir etre fort ! Sinon pour saint seya time oddyssey... le coffret pourra contenir les collector ou juste la version standard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 C’est trop dur d’être fort en ce moment, vu le déluge de choses interessantes qui tombent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 Il y a 1 heure, poseidon2 a dit : mais j'ai résisté à Silence. Alors moi non, mais il attend toujours d'être lu 😞 Donc je pense que je vais garder mon kingdom come en version "banale" malgré mon amour pour Ross ! Je tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 (modifié) Vu le déluge faut faire simple. Ne Pas acheter un truc que t’as déjà, peu importe la version. ils sont bien les saint seya ? C’est quoi par rapport à toutes les séries qu’ils ont fait ? Modifié le 23 septembre 2025 par The_PoP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 Il y a 1 heure, The_PoP a dit : ils sont bien les saint seya ? C’est quoi par rapport à toutes les séries qu’ils ont fait ? C'est un chapitre en plus intercalé dans la grande aventure. 1000% fan service mais très bien fait. Graphiquement sublime. 10000% pour moi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 23 septembre 2025 Share Posté(e) le 23 septembre 2025 Bon j’ai trouvé les 3 tomes de Absolute DC par Aaron , 34 envoi inclus , j’ai craqué , on verra bien 😅. Tu m’as dit que ce serait pas de longues séries hein @poseidon2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 septembre 2025 Share Posté(e) le 24 septembre 2025 Il y a 15 heures, Kevin Nivek a dit : Bon j’ai trouvé les 3 tomes de Absolute DC par Aaron , 34 envoi inclus WonderWoman / Superman / Batman ? Les tome 1 de chaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 24 septembre 2025 Share Posté(e) le 24 septembre 2025 Oui 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés