Aller au contenu
  • S’inscrire

Prochaines sorties...

massive
 Share

Messages recommandés

• 5 weeks later...
Le 12/02/2026 à 13:55, Jcn664 a dit :

Bonjour quelqu'un saurait si un prochain lovecraft de gou tanabe est prévu cette année ??? 

Alors l'année dernièer il répondait qu'il poursiuvriat sur Lovecraft ... sans plus de detail :

Gaak : Vous êtes  surtout connu en France pour les adaptations de Lovecraft. Est-ce que dans le futur, vous allez rester dans le registre des adaptations ? Ou partir dans quelque chose de complètement différent, comme de la création originale ?

J’avoue que c’était une question que je me posais, et j’hésitais entre continuer ou partir sur autre chose. Mais en voyant l’exposition au FIBD, ça m’a reboosté et j’ai envie de continuer sur Lovecraft.

Quand je suis au Japon, je ne me rends pas compte du succès que ça peut avoir, notamment parce qu’il y a tellement d’auteurs extrêmement plus connus, et le poids des best-sellers au Japon est tellement énorme que je n’ai pas vraiment l’impression d’être apprécié comme je l’ai été en France. Mais en voyant le travail de Ki-oon et l'exposition, j’ai eu un boost de motivation et je vais rester sur Lovecraft.

source https://www.manga-news.com/index.php/actus/2025/09/03/Decouvrez-notre-interview-de-Gou-Tanabe-autour-de-ses-adaptations-de-Lovecraft-eb-manga

• Like 1

• 2 months later...