VladNirky Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Ah non le 3 je crois, celui qui se passe dans le désert wiki me dit que c’est bien le 3: Resident Evil: Extinction (2007) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) à l’instant, Kevin Nivek a dit : Le premier , à la rigueur , je dis bien à la rigueur , les autres , des daubes infâmes .... Le meilleur jeu adapté , et de loin , pour moi , c'est Silent hill , du cocorico français Gans 🙂 Je me souviens avoir vu au ciné à l'époque Mario aussi , mon dieu ....... Street fighter avec Vandamme , lol , Mortal kombat , le un était correct Non, je ne peux pas te laisser dire ça!^^ Alors, j'avoue qu'à partir du 5, ils sont partis en vrille, mais quand même!😛 Silent Hill, ouais, j'avoue il est pas mal, je viens d'ailleurs de voir qu'ils en ont fait un 2ème. Mario, Street fighter, Mortal Kombat, les tortues ninja, etc ce sont des monuments historiques, alors pas touche! 🤣 Une vraie daube en film de reprise de JV, c'est Dragon ball... Ils auraient mieux fait de se pendre avant de le faire... Et moi de le regarder^^ Modifié le 13 septembre 2021 par kvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Et ben !! J'ai trouvé meilleur public que moi 🙂 Et je suis bon public pourtant . Sérieux ? Le un était correct , mais la suite .... J'ai fini tous les RE même certains plus d'une fois , ces films m'ont vraiment déçu 😞 Tortues ninja , on peut pas vraiment le mettre en adaptation, c'était un dessin animé à la base non ? Les deux premiers films étaient excellent par contre ! Silent hill 2 est moyen , il atteint pas le 1 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 j'avoue que là vous me scotchez... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Le problème c'est qu'on peut être une bonne adaptation de jeux vidéo et un mauvais film (de base en plus, les films d'horreur sont souvent des nanards, ça aide pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 à l’instant, The_PoP a dit : j'avoue que là vous me scotchez... 😄 Haha! Ouais, j'ai eu une grosse période où je bouffais beaucoup de films en tout genre et de préférence du zombie^^ Mon préféré restera à tout jamais celui-ci ! (âmes sensibles, s'abstenir xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Ah ouais , j’aime bien les zombies mais là !! Je peux pas j’avoue 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 C'est un vrai film ton truc ou c'est un projet de fin d'étude du lycée réalisé avec des bouteilles en plastique et du scotch ? 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 J’aime bien zombieland perso. Et it fallows en film d’horreur. la dernière maison sur la gauche aussi … qu’elle horreur … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Il y a 19 heures, VladNirky a dit : C'est un vrai film ton truc ou c'est un projet de fin d'étude du lycée réalisé avec des bouteilles en plastique et du scotch ? 😄 Haha! Non, c'est du vrai de vrai made in Thailand🤣 On peut retrouver une petite inspiration Shaun of the Dead dedans et surtout un super sabre laser qui a inspiré le nom du film xD Modifié le 15 septembre 2021 par kvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Les deux Ça, sont très bons aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 15 septembre 2021 Share Posté(e) le 15 septembre 2021 Le deuxième m'a un peu déçu (les nouveaux), sinon après, jene me lasserai jamais des touts premiers 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Asphalt blues de Salaun , il y a du monde dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 C'est le Jaouen de Eternum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Lui même 🙂 et de Elecboy surtout 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Ah non ca ne me dis rien du tout... mais vu tout le retard que j'ai j'ai tendance a mettre de ornières en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 16 septembre 2021 Share Posté(e) le 16 septembre 2021 Tout droit du fb Kamiti 🙂 Jsuis foutu... A venir... "Rob Roy" Pour les amateurs et les amatrices de récits d'#aventures #historiques, "Rob Roy" est une série en 3 tomes de 54 planches qui se déroule au XVIIe siècle en Ecosse... Au scénario, Gihef BD, et l'on retrouve avec admiration et plaisir, Karl Tollet (#300grammes), de retour avec ses encrages toujours aussi puissants. On vous en dit plus bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Foutu aussi , je suis fan d'Écosse et je suis même allé sur sa tombe au Rob 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Graphiquement je ne suis pas très fan de ce que je vois. Trop classique. Mais j'aime bien l'écosse 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 1 heure, poseidon2 a dit : Graphiquement je ne suis pas très fan de ce que je vois. Trop classique. Mais j'aime bien l'écosse 🙂 T’as pas pris 300 gr ? C’est beau pourtant 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 C'est pour ça qu'il dit que c'est classique^^ Sinon, après, je trouve les dessins un brin plus "chargés" que dans 300g, mais bon, ce n'est qu'une planche 😉 Du coup @Kevin Nivektu as dû voir le film? Je vais devoir l'acheter en double car ma soeur aussi est fan!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Oui , avec Liam Neeson et Jessica Lange 😉 Bien, mais j'ai trouvé qu'on ne voyait pas assez les magnifiques paysages d'Ecosse 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 https://www.bdgest.com/preview-3310-BD-baleine-blanche-des-mers-mortes-la-recit-complet.html?_ga=2.23952703.487850629.1631961904-428649397.1630340013 Ca a l'air bien sympathique ça 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 @poseidon2: le rob Roy me tente carrément après 300grammes. Hâte de revoir l’auteur dans une narration/histoire plus « aboutie » ou « cadrée »… tu avais ouvert 300 grammes et tu n’as pas aimé ? C’est effectivement d’un certain classicisme mais le trait est quand même super puissant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 septembre 2021 Share Posté(e) le 19 septembre 2021 Il y a 10 heures, The_PoP a dit : tu avais ouvert 300 grammes et tu n’as pas aimé ? C’est effectivement d’un certain classicisme mais le trait est quand même super puissant ! Alors non meme pas. En fait il est dans ma whishlist mais je n'ai jamais franchi le pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés